Post Scriptum change de nom et devient Squad 44

5

Le mois dernier, on apprenait qu’Offworld Industries avait racheté Post Scriptum à son studio de développement Periscope Games pour confier le bébé à Mercury Arts. Hier soir, une nouvelle surprise est arrivée sur Steam, par le biais d’une annonce de changement de nom. Le jeu est ainsi renommé Squad 44. On suppose que l’intérêt est ici de montrer aux joueurs que l’on est sur une licence connue et bien soutenue.

D’autre part, Mercury Arts en a profité pour pousser une « petite » mise à jour, qui propose tout de même une nouvelle carte, la seconde relative aux combats survenus en Crète en 1941 : The Battle of Rethymno. Il y a également deux nouvelles factions, les Grecs et une brigade australienne. Vous pouvez retrouver toutes les modifications dans le patch note qui suit l’annonce.

Difficile de savoir si cela va vraiment prendre sur le long terme, mais depuis l’annonce de l’acquisition, le pic de nombre de joueurs simultanés quotidien a tout de même bondi d’environ 400 à plus de 1400, et cela reste stable. Il sera intéressant de regarder l’évolution après la publication de la roadmap promise il y a trois semaines.

En attendant, si Squad 44 vous intéresse, vous pouvez toujours le récupérer chez notre partenaire Gamesplanet à –10 %, soit un peu plus de 25 €, même s’il n’a pas encore mis le nom à jour.

Article précédentDestiny 2 : Collection Héritage est offert sur l’EGS jusqu’au 20 décembre
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end n’en ont pas fini avec leur cadeaux

5 Commentaires


  1. Bonjour,
    Petite coquille : « …a tout de même bondi… » sans t.
    Merci!

Connectez-vous pour laisser un commentaire