Il y a une petite dizaine de jours, la nouvelle carte du chapitre de 4 de Post Scriptum est sortie. Il s’agit de Colmar, qui vient illustrer la « poche de Colmar », bataille qui dura du 20 janvier au 9 février 1945, et qui vit s’affronter la Première armée française accompagnée du XXIe corps U.S., et l’armée allemande. Pour rappel, Post Scriptum est un jeu en escouades, à la manière de Squad, dont il partage l’éditeur Offworld Industries. La communication avec ses équipiers est aussi indispensable qu’un bon chef pour réussir à atteindre les objectifs. Personne à la rédaction n’y joue, Hell Let Loose, son principal concurrent ayant gagné nos cœurs, mais il n’est a priori pas dénué d’intérêt. Voici une vidéo de la carte en question, avec quelqu’un qui joue plutôt bien :

Les développeurs en profitent pour faire également quelques ajustements, tous listés dans le tout petit changelog sur Steam.

Si Post Scriptum vous intéresse, vous pouvez le trouver chez notre partenaire Gamesplanet à -10%, soit 25,19€.

Article précédentDICE détaille son programme pour le retour des classes dans Battlefield 2042
Article suivantLe dernier wipe de The Cycle: Frontier arrivera le 29 mars avec la saison 3

3 Commentaires


  1. jamais testé, HLL ayant aussi gagné mon coeur. Ca fait très très vide dans les bâtiments et sur la map par rapport à un HLL qui a l’air beaucoup moins vide, plus réaliste niveau couleur, ambiance… peut être la vidéo n’est elle pas représentative du jeu…

  2. Heureusement que le titre dit Colmar, pcq ça ressemble trait pour trait à la normandie…
    Les gars ont pas fait le moindre effort avec leurs assets, mais en plus ils ont complètement oublié la neige. Foutage de gueule.

Connectez-vous pour laisser un commentaire