Développé en solo par un développeur tchèque, HROT est un rétro-FPS très gris et très loufoque, qui se déroule en URSS en pleine guerre froide. Toujours en accès anticipé depuis bientôt deux ans, il s’étoffe peu à peu en ajoutant des niveaux, sous forme d’épisodes. Après le deuxième, sorti en juin dernier, le développeur nous tease une nouvelle fonctionnalité à paraître dans le prochain : des chiens. Mais attention, pas n’importe quels chiens ! Voyez plutôt (CW : des petits chiens mignons) :

Espérons que l’on aura également la possibilité de ramasser les crottes afin de conserver les rues des cités soviétiques, aussi propres que possible.

En attendant la sortie de l’épisode 3 de HROT, vous pouvez obtenir l’accès anticipé contenant les deux premiers sur Steam pour 17€. Lors de sa sortie initiale, notre preview indiquait :

Qu’on soit clair : pour le moment, il s’agit d’une courte expérience rétro amusante lorsqu’elle part dans des délires outranciers mais, par ailleurs, peut-être un peu trop austère pour plaire à tout le monde. Espérons que Spytihnëv saura d’ici là apporter ce grain de folie dans le level design et dans l’armement afin que HROT prenne une toute autre ampleur.

Article précédentDeadside tease ses bateaux et une nouvelle île pour son prochain patch
Article suivantRetrouvez-nous ce soir à 21h pour le NoScope #32 : Warhammer 40000: Darktide, Battlefield 2042 et les jeux d’horreur

2 Commentaires


  1. pour ce qui est des délires, je confirme. Pour le level design et l’armement, j’ai pas senti que l’épisode 2 innovait des masses

Connectez-vous pour laisser un commentaire