Après plus de deux ans de développement, le développeur Spytihněv a annoncé officiellement via un tweet que le jeu HROT quittera son accès anticipé le 16 mai prochain. En parallèle, il a publié un billet de blog Steam informant sous le ton de l’humour, la célébration de la sortie du jeu complet dans un factory club. La version finale comprendra trois chapitres pour vingt-six niveaux avec plus d’une cinquantaine d’ennemis et autres items uniques. Il ne faut pas oublier el famoso arène de vagues d’ennemis sans fin qui se trouve dans tous les rétro-FPS dignes de ce nom.

Si vous êtes intéressé par HROT, vous pouvez toujours l’acheter en accès anticipé depuis page Steam pour un peu moins de 17 €, en attendant sa sortie en version finale le 16 mai.

Article précédentGloomwood vous permet d’exploser vos adversaires à coups de boulets de canon
Article suivantTrepang² dévoile ses environnements

4 Commentaires


  1. Une trad FR de prévu?
    Ou on peut s’en passer ?

    On peut largement s’en passer. C’est avant tout un FPS qui tâche, peu voire pas de narration.

    J’ai plutôt bien aimé pour l’instant mais les armes manquent encore un peu trop de peps (même s’il y a du mieux comparé aux premières versions).

  2. Je l’avais justement laissé de côté pour attendre plus de contenu (ce que je fais avec désormais tous les titres en accès anticipé).

    C’est bien, encore un titre qui « voit le jour ». Celui-ci plus Dread Templar, je vais pouvoir m’amuser un certain temps.

Connectez-vous pour laisser un commentaire