Les dev d’I.G.I. Origins espèrent qu’ils feront du bon boulot

7

À défaut de montrer des images du jeu, la nouvelle vidéo des développeurs d’I.G.I. Origins aborde le sujet du gameplay émergent. Ils assurent que les joueurs pourront avoir leur propre style de jeu, en donnant certainement l’un des exemples les moins extraordinaires jamais utilisés : vous pouvez monter à une tour pour neutraliser un garde, ou bien utiliser les angles morts pour vous infiltrer. Waouh, incroyable ! Et ils terminent en disant que leur but ultime est de créer un jeu dans lequel les joueurs pourraient utiliser des méthodes qu’ils n’avaient même pas prévues. Objectif louable ou fumisterie ? À vous de choisir en attendant leur prochaine vidéo !

Même si nous n’avons pas encore vu la moindre image du jeu, I.G.I. Origins est toujours prévu pour 2022 et dispose d’une page Steam.

Article précédentScorn nous parle de level design
Article suivantUn trailer de gameplay et une démo pour la version VR de Green Hell

7 Commentaires


  1. J’crois que celui là , c’est l’ultime licence de coeur des joueurs. Avec Soldier of Fortune ou ce ce genre de jeux de la grande époque. S’ils le foirent, je perdrai le peu d’espoir qu’il me reste en l’humanité.

    Ils ont l’opportunité de pondre un très gros fps d’infiltration bien hardcore, sans save, aux niveaux énormes, ce qui ne s’est pas vu depuis des plombes (de ce que j’en sais), avec des graphs de beutard…. Ce n’est pas qu’ils ont pas le droit à l’erreur , c’est …V’LA LA PRESSION QUOI !!

  2. Le blem de ressusciter cette licence, c’est que sa raison d’être à l’époque était de proposer une idée qui, aujourd’hui, est une simple norme dans n’importe quel FPS/TPS a monde ouvert avec un pan infiltration.. du coup il va falloir une véritable valeur ajoutée ou en tout cas un gameplay ultra chiadé/avec des features vraiment ouf pour se démarquer…

  3. @Sadyn

    Bof. Les FPS tactiques semi-réalistes axé infiltration et principalement solo comme l’étaient IGI 1 & 2 ça ne court quand même pas les rues de nos jours… Perso, j’ai envie d’y croire à ce jeu.

  4. Exactement, on risque de se retrouver avec une expérience lambda vis à vis d’attentes irréalistes, pour une licence dont le concept n’est plus réellement avant-gardiste pour son époque. A surveiller mais ne placez pas trop d’espoir là dessus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire