I.G.I. Origins : une première bande-annonce de gameplay pour le FPS d’infiltration

8

AntiMatter Games a publié un trailer dévoilant les premières images de gameplay pour I.G.I. Origins, son remake/préquel du FPS d’infiltration Project I.G.I, sorti en 2000. On n’y voit pas grand chose, mais on peut constater que le jeu a l’air plutôt propre visuellement, notamment dans ses effets de lumière. Côté gameplay, on y retrouve bien un jeu focalisé sur l’infiltration, même si la vidéo montre qu’il faudra parfois faire parler la poudre. Pour rappel, le jeu se déroulera avant Project I.G.I., pendant la guerre froide. Le joueur y incarnera un agent du MI6 infiltrant des installations soviétiques et devrait être libre de choisir son approche grâce à un arsenal et un équipement dignes du parfait petit espion.

Cela faisait plus de trois ans que l’on attendait que I.G.I. Origins dévoile son gameplay – rappelons que le jeu doit sortir cette année sur Steam.

Article précédent[PREVIEW] Bêta de Call of Duty: Modern Warfare II, du meilleur et du pire
Article suivantDu nouveau contenu pour Western Sahara, le DLC communautaire d’Arma 3

8 Commentaires


  1. En tout cas, ça a l’air de respecter les codes de la série à la lettre, de l’emblématique MP5 silencieuse… jusqu’au passage en vue à la 3eme personne lorsqu’on monte une échelle.
    Je croise les doigts pour que l’infiltration soit vraiment chiadé et qu’on ne se retrouve pas avec le gameplay d’un Far Cry qui aurait degagé son open world pour nous trimballer simplement de camp en camp.

  2. Je le surveille de très près celui là. C’est pas comme si ce genre de fps courait les rues. Un petit middle finger à Ubi soft en passant.

  3. Vraiment très surpris, et dans le bon sens.
    J’avais vraiment peur du résultat, les premières images sont clairement encourageantes

  4. On y apprend pas grand chose, le « gameplay » ressemble surtout à des morceaux biens polis, j’attends de voir à quoi va ressembler le vrai gameplay.

  5. Croisons juste les doigts pour qu’il sorte vraiment cette année (c’est quand même bientôt Noël, demandez à Mariah).

    Je ne sais pas pourquoi, mais ce teaser m’a fait penser à Splinter Cell (sans doute les environnments similaires dans un des épisodes).

  6. Les deux personnages partageaient un peu le même look. Quand Splinter Cell avait été annoncé , j’ai même cru que les deux univers étaient liés. Fisher est arrivée même pas 2 ans après.

Connectez-vous pour laisser un commentaire