Sans grande surprise, Void Interactive sous-entend que la bêta de Ready or Not, initialement prévue pour juin 2020, a de fortes chances d’être repoussée. En cause : la pandémie actuelle qui oblige l’équipe à travailler à distance et les mauvais retours de la communauté suite à la phase de test sans NDA du mode PvP. Pour rappel, NoFrag avait eu l’occasion d’enregistrer 25 minutes de gameplay qui étaient loin d’être convaincantes. Bref, même si le jeu n’est pas officiellement repoussé pour le moment, il semble peu probable que le jeu débarque dans l’état actuel. Évidemment, leurs efforts se concentrent actuellement sur le mode solo/coop.

 

 

4 Commentaires


  1. Sur les Forums et sur Reddit, les joueurs les plus riches qui peuvent y jouer depuis le début avaient tous le même discours : Dans l’état du jeu, il est impossible qu’il sorte en Juin.
    Ce qui remonte le plus souvent :
    – IA complètement pété.
    – Texture manquante.
    – Optimisation.

  2. Vous allez bientôt balancer une vidéo du mode COOP ?

    Au passage, Eezstreet (le développeur de SWAT : Elite Force, l’un des mods les plus complets et connus pour SWAT 4) quitte Void Interactive et explique son départ sur Twitter.
    Point positif : il retourne bosser sur la v7 de SEF.

  3. Faut qu’ils se concentrent sur un solo digne de ce nom, comme SWAT4 en son temps. Le multi peut venir après..

Connectez-vous pour laisser un commentaire