Dread Templar, le rétro FPS inspiré par Quake et Shadow Warrior, sortira d’accès anticipé le 26 janvier

1

Par le biais d’une nouvelle bande-annonce, le rétro FPS Dread Templar vient de dévoiler sa date de sortie, prévue le 26 janvier prochain. Pour l’occasion, le jeu va se doter de deux nouveaux chapitres, chacun contenant cinq niveaux et un combat de boss. Au programme également, une nouvelle arme, des énigmes, des ennemis et même des sous-titres en français !

Anciennement appelé Hell Hunt et annoncé début 2020, Dread Templar s’inspire des grands classiques des 90’s comme Doom, Quake ou Shadow Warrior en y incorporant des mécaniques plus récentes comme le dash ou le bullet time. Il est aussi fait mention de compétences personnalisables, d’améliorations pour les armes et de « pouvoirs redoutables ». De ce que l’on voit dans la bande-annonce, ça semble plutôt varié, notamment en ce qui concerne l’arsenal à disposition : arc, armes de jet, double pistolet, l’incontournable fusil à pompe et même un katana !

Dread Templar sera donc disponible dès le 26 janvier sur Steam, Gog et Epic Games Store contre 19,99€.

Article précédentGenotype : un jeu VR en Antarctique dans lequel on manipule des petites bestioles
Article suivantLe rétro FPS Graven détaille son level design inspiré des Metroidvania

1 COMMENTAIRE


  1. En voilà une bonne nouvelle. Y’avait un bon feeling avec l’anticipé, mais je ne suis pas allé plus loin en attendant la version définitive. Il me reste juste à finir HZD (et ça risque de durer environ 60 heures) et direct je me mets dessus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire