Cyberpunk 2077 dévoile un peu plus son futur DLC qui paraîtra le 26 septembre 2023

2

Phantom Liberty, la première extension payante de Cyberpunk 2077, s’est à nouveau montrée hier dans une vidéo mettant l’accent sur l’histoire et annonçant au passage sa sortie pour le 26 septembre 2023. On y retrouve V, le personnage principal de Cyberpunk 2077, toujours accompagné de Keanu Reeves mais également d’Idris Elba. Ce ne sont visiblement pas les seules nouveautés de ce DLC puisque tout un tas d’autres protagonistes inédits interviennent dans la bande-annonce.

On savait déjà que Phantom Liberty se déroulerait dans une région encore inexplorée du jeu et l’on apprend désormais qu’il s’agira de Dogtown. Ancienne zone de combat, elle est maintenant sous la houlette de Kurt Hansen, un antagoniste inspiré des barons de la drogue sud-américains qui y fait cohabiter chaos et contrôle grâce à sa milice paramilitaire, le Barghest. Un lieu super sympa donc, où décide de s’écraser Rosalind Myers, présidente des NUSA. Comme vous l’aurez deviné, le joueur aura pour mission d’extirper Myers de la zone et aura l’occasion de croiser des gentils, des méchants et même un Metal Gear !

Si vous voulez en apprendre davantage sur ce scénario qui s’annonce ô combien rocambolesque, les développeurs ont aussi sorti une vidéo d’une vingtaine de minutes qui détaille plusieurs points abordés dans la bande-annonce. On y apprend notamment que Phantom Liberty est très inspiré par la thématique de l’espionnage, que ce soit les films, les livres, ou les vrais espions.

Phantom Liberty sortira donc le 26 septembre à 30 € sur Steam, Epic Games Store et Gog.

Article précédentAgent 64: Spies Never Die : le pire du FPS console
Article suivantNouvelle bande-annonce pour The Invincible

2 Commentaires


  1. On y apprend notamment que Phantom Liberty est très inspiré par la thématique de l’espionnage, que ce soit les films, les livres, ou les vrais espions.

    D’accord, c’est le pitch d’Escape from New York. Pas besoin de 20 minutes de vidéo de la part des développeurs. Tout le monde est déjà convaincu d’y jouer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire