Cyberpunk 2077: Phantom Liberty est sorti

3

Après nous en avoir mis plein les yeux avec une jolie cinématique et fait râler une partie des joueurs avec la mise à jour 2.0, le studio CD PROJEKT RED a publié une bande-annonce pour la sortie du costaud et unique DLC de Cyberpunk 2077, Phantom Liberty. Dans cette nouvelle extension sur fond d’espionnage, vous devrez protéger la Présidente des NUSA et ferez la rencontre de notre cher Idris Elba, jouant son propre rôle. Ainsi, préparez-vous à visiter une nouvelle zone nommée Dogtown avec son lot de nouveaux ennemis, armes, véhicules, compétences et cyberware.

Comme d’habitude, vos choix influeront la fin de votre aventure et vous pourrez également toujours compter sur la présence de Keanu Reeves. Si vous êtes des fanboys, nous vous laissons (presque) le champ libre pour vous étriper dans l’espace commentaire en choisissant votre team, Reeves ou Elba.

Également, les développeurs ont publié un tweet pour vous annoncer que les mods (surtout ceux qui mettent les PNJ à poils, on est pas dupe) seront désactivés pour éviter que le DLC parte en cacahuètes, lors de son lancement.

Si vous souhaitez vivre les dernières aventures de V, vous pouvez vous procurer Cyberpunk 2077: Phantom Liberty sur SteamGoG et l’Epic  Games Store à moins de 30 €.

Article précédentGHOSTWARE : l’épisode 2 annoncé pour le 26 octobre ne semble pas mieux que le précédent
Article suivantLe patch Cheats and Liars pour Shadows of Doubt est sorti

3 Commentaires


  1. J’fais mon petit retour, ça pourrait en intéresser certains :
    Dualboot Manjaro/winwin sur NVME (200Go pour win sur 1To)
    R5 3600, 16Go RAM, RTX 3060Ti.
    Installé sous win via Galaxy, copier les fichiers sur Manjaro, lancement via Lutris avec un argument : VKD3D_CONFIG dxr.
    Bin c’est top, DLSS et RT (pas 3.0 forcement, donc sans génération d’image, mais sous win y’à le 3.5, c’est à dire une correction pour le DLSS, c’est le bordel chez nvidia).
    En élevé, RT moyen, DLSS qualité sur 1440p -> 60fps (55 sur Linux). (Virez la profondeur de champ 😉
    Ça a été long, mais le jeu est vraiment bien optimisé aujourd’hui, dommage que CDProjekt passe sous Unreal maintenant qu’il maîtrise son moteur maison.
    Pour le reste on aime ou pas, j’y ai pas jouer depuis plus d’un an et je replonge dedans avec envie !
    L’ambiance est folle, ça bouge de partout, l’écriture et les doublage sont d’un assez bon niveau et la maj 2.0 apporte pas mal de changement bienvenue dans le gameplay.
    Donc perso, que du bon !
    Et j’ai pas encore rencontré Elba, donc je ne me prononce pas sur tel ou tel team 😉
    J’y retourne ^^)

  2. Team Stringer Bell, évidemment

    Ça c’est ce que j’appelle avoir la classe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire