Comme prévu, Squad sort aujourd’hui d’accès anticipé dans une belle version 1.0 qui apporte enfin les serveurs à 100 joueurs. Pour l’occasion, Offworld Industries, vient de publier un trailer de lancement, visible ci-dessous. Pour nos lecteurs qui ne connaissent pas le jeu : c’est du FPS tactique semi-réaliste à grande échelle qui met le travail d’équipe au cœur du gameplay par un système de squads, comme son nom l’indique. Il offre 20 cartes, plus de 7 factions jouables, des véhicules (tanks, camions, hélicoptères…) mais surtout des moments épiques. Le titre est actuellement à -25% pour l’occasion, et ne tardez pas trop à craquer/essayer car il augmentera définitivement son prix le 7 octobre prochain.

Article précédentOrigins, la nouvelle mise à jour 3.0 pour No Man’s Sky
Article suivantUn petit patch pour Rainbow Six: Siege (Y5S3.1)

16 Commentaires


  1. Je conseillerai à ceux qui n’ont pas joué depuis un moment d’attendre un tout petit peu, la pub faite autour de la sortie a attiré des joueurs qui n’ont rien à faire là et qui ne resteront pas. Entre les SL qui n’ont pas le kit SL, ou qui ne répondent pas, ou les deux, tous les joueurs non francophones, les joueurs qui font leur vie dans leur coin… etc. Il faut laisser décanter un peu.

    Sinon Falloujah est très sympa.

  2. >arf, en même temps c’était à prévoir.
    Pas test la màj encore, j’ai hâte de KCDQ sur Fallujah!

  3. Bonjour à tous,

    C’est un super jeux ! (j’en ai bouffé du fps 😉

    Pas évident au premier abord, mais de nombreux joueurs pour aider à se familiariser °|°

    Enfin les 50vs50, ………. sinon pensez à mettre votre clavier en ANG, ensuite que du bonheur ^^

    Cordialement.

  4. Ca vaut le coup pour un nostalgique de BF2 qui tolere BF3 mais n’a jamais teste ARMA ?

  5. C’est plus axé simu que BF mais bien moins qu’Arma. Si t’as envie d’aller tirer sur des gens, faut juste prendre le rôle adapté dans ton escouade ou alors diriger ton commando.
    Les véhicules sont là aussi plus pour le transport que l’offensive.

  6. On dirait un BF2 en mieux. Parce que BF je n’aime pas ce que c’est devenu du coup ça m’intéresse. Je n’ai pas envie d’acheter le jeu en ce moment, avant j’aurais préféré un week end gratuit pour me faire un avis. Je me demande si les serveurs 100 joueurs sont puissant pour gérer correctement la partie. Il y a des avions ?

  7. Pas d’avions pilotables non. Les hélicos oui.

    J’y ai jamais pensé mais Squad c’est, pour moi, ce qu’aurait du devenir BF2.

  8. Mettre son clavier ANG (qwerty j’imagine) ? Pourquoi donc ?

    Pour ma part, il est plus simple de passer en clavier ANG, plutôt que de refaire les bind … surtout que Windows (pour une fois) gère plutôt bien le truc ,,,, bon après dans le chat c’est moins évident °|°

  9. Il avait pas vu qu’on pouvait binder ses touches sûrement XD

    Si si, mais tellement reloud ^^

  10. Mettre son clavier ANG (qwerty j’imagine) ? Pourquoi donc ?

    Pour ma part, il est plus simple de passer en clavier ANG, plutôt que de refaire les bind … surtout que Windows (pour une fois) gère plutôt bien le truc ,,,, bon après dans le chat c’est moins évident °|°

    Plus simple de faire une manipulation à chaque lancement du jeu et qui gène dans le chat et le alt+tab plutôt que de prendre 2mn pour refaire les binds une bonne fois pour toute ?

    Original.

    (ps: je connaissais pas ce smiley °|° . C’est un pénis au repos ? )

  11. Mwouè, l’optimisation est plutôt au fraise je trouve (c’est un jeu de 2008 qui tourne sur 2 coeurs CPU, bravo..)
    Tu prends une arme de type AT sans rechargement, ton soldat jette l’arme par terre, tu vas à une caisse de munition et si tu penses à pas à « recharger » ton arme, tu te retrouves dans les mains avec l’arme que t’as jeté il y a 10mins à 1km de là…

    Tu rases les murs en intérieurs et tu marches dans le vide et si tu t’en aperçois pas dès que tu rases pas le mur tu tombes dans le vide.

    Tu escalades un mur qui doit faire 3m à vue d’oeil et quand tu passes de l’autre côté tu prends des dégâts (mineur mais des dégâts quand même).
    Le système d’escalade de mur n’a pas l’intelligence de monter sur un parapet, non il le franchit comme un obstacle et bonjour la descente vers la mort.

    Ouep, une vraie version bien finalisée. Et j’ai repéré ça en à peine une partie.. c’est dire à quel point il ne joue pas beaucoup à leur jeu.

    Derrière un hesco bloc, tu te mets en position debout, tu alignes la cible. Ton arme est au-dessus du sable, tu tires et paf mur invisible ta roquette ne part pas…
    Ils disaient qu’ils corrigeraient le bug « mineur » (mais qui peut donner un tout petit avantage en début de jeu) des véhicules qui peuvent avancer sans être démarré pendant la phase de préparation, c’est pas le cas non plus.

    Une 1.0, tu parles. Ça manque clairement de finition.

  12. Le français de base qui gueule pour gueuler.

    Perso mon framerate est nickel, et je n’ai jamais rencontré ce genre de bugs…

  13. Je ne gueule pas d’abord SINON J’AURAIS VRAIMENT ÉCRIT COMME CA TOUT DU LONG.

    Ensuite je fais des remarques parfaitement pertinente contrairement à tes dire de « gueuler pour gueuler », si tu prends la peine de tout simplement tester chaque point que j’ai indiqué tu auras exactement les mêmes problèmes.

    Tu prends un AT4CS, tu tires avec, ton soldat le lance par terre, je ne vois pas pourquoi tu l’aurais à nouveau magiquement dans les mains une fois que tu vas réarmer. Par définition c’est un lanceur jetable pas réutilisable. une animation de rechargement ou tu rejettes un tube que tu n’avais plus sur toi pour en prendre un nouveau c’est pas normal.
    Je n’ai pas essayé le LAW sur la 1.0 mais normalement il a exactement le même problème.

    Escalade un mur de 3m et passe de l’autre côté, demande à un médecin de te regarder et il verra des dégâts. C’est con, mais aussi mineur que ça soit, proposer une animation d’escalade qui te file des dégâts quand tu passes de l’autre c’est vraiment très bête, surtout à une hauteur si faible.
    Le coup du parapet c’est exactement la même chose, comme le jeu ne possède pas d’animation procédurale, dès qu’il y a un obstacle à partir d’une certaine hauteur on ne peut plus avancer, même si techniquement il suffit juste au soldat de lever un peu plus haut la jambe pour passer un obstacle de 30cm de hauteur. Chez eux il en résulte une animation d’enjambement tout à fait inutile qui ne fait que te précipiter dans le vide. Vraiment pratique quand tu veux juste canarder les mecs qui rase le mur en dessous de toi…

    Rase un mur en intérieur avec un escalier qui descend et observe ton personnage capable de marcher dans le vide (ou sur une bande imagine de 1mm qui dépasse du mur peut-être).

    Met toi debout derrière un hesco bloc (ou en intérieur dans l’encadrement d’une fenêtre/vitre brisée) et tire une roquette à l’horizontale (au-dessus du sable pour l’hesco et dans l’encadrement pour la fenêtre) et regarde la roquette suspendu en l’air sous tes yeux.

    Essaye de progresser dans certaines bâtiment en ruine (vu sur la carte repompé de battlefield/PR si je ne m’abuse) et tu te surprendras à buter sur de nombreux mur invisible.

    Et le bug des véhicules qui avancent sans le moteur actif c’est connu depuis longtemps et le fix doit arriver depuis longtemps aussi.

    Tant mieux si ton framerate tiens le coup, chez moi il y a du stutter. Et visiblement ils ne sont pas penchés dessus, j’ai d’ailleurs eu l’impression que c’était pire que dans mes souvenirs.
    Pourtant un avec un i7-6700k et une GTX 1080 ça devrait suffire pour un jeu de ce type. En tout cas chez Hell Let Loose et feu Post-Scriptum ça suffit totalement.

    Je constate simplement qu’il suffit d’apposer un numéro de version 1.0 pour passer d’une bêta à une version officielle chez OWI.
    Ça manque de finition, c’est tout. J’en attendais plus d’un développeur/éditeur indépendant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire