Witchfire, le FPS de dark fantasy réalisé par d’anciens développeurs de Painkiller, s’est illustré dans une note de blog intitulée « A Tale of Two Milestones ». Le développeur y explique que le projet avance et que l’équipe a réussi à mettre au point une démo interne présentant la boucle des combats. Si les images dévoilées jusqu’à présent étaient de l’ordre du prototype avec tout un tas de paramètres encore à ajuster, les devs ont désormais complété leur mécanique de combat principale. Toutefois, la qualité de leur démo interne n’atteint pas encore le niveau « final » qu’ils ont fixé en objectif et nécessite encore un peu de peaufinage. Mis en cause, le coronavirus forçant l’intégralité de l’équipe à travailler à distance sur des fuseaux horaires différents et ralentissant la cadence. Les développeurs semblent cependant confiants et satisfaits de leur travail, la prochaine étape pour eux étant de réaliser une démo interne de la boucle de gameplay complète.

Oui bon, on sait, toutes ces histoires de développement ne vous intéressent pas. Heureusement pour vous, on retrouve également au sein de l’article quelques images de gameplay plutôt rassurantes :

Rappelons que Witchfire n’a pas encore de date de sortie et que, au vu des propos sur le devblog, ce ne sera pas pour tout de suite.

Article précédentLa mise à jour majeure de Raft, The Second Chapter, est disponible
Article suivantHardspace: Shipbreaker propose de découper un nouveau vaisseau

6 Commentaires


  1. Je suis surpris d’être autant hypé par un jeu dont on ne voit que des bouts de 5 secondes de gameplay… 😀

  2. « Rappelons que Witchfire n’a pas encore de date de sortie et que, au vu des propos sur le devblog, ce ne sera pas pour tout de suite. »

    Ouais, c’ets un peut le Star Citizen du FPS, quoi :p

  3. Je suis chaud patate aussi.
    Malgrès l’aspect RPG avec ces points de dégats, je lui pardonne avec ces graphismes et cette D.A…

Connectez-vous pour laisser un commentaire