Les développeurs d’Amnesia: Rebirth pensent aux petits cœurs fragiles puisqu’ils annoncent aujourd’hui la disponibilité d’un mode Aventure. En gros : les monstres ne vous attaquent pas, la luminosité est accrue et la peur n’influence pas votre personnage. Un parcours de santé quoi. Quelques puzzles supplémentaires ont été ajoutés pour l’occasion. Ils expliquent tout cela sur la vidéo ci-dessous ou directement sur la page dédiée de la mise à jour. Bon jeu les mauviettes.

Article précédentUn nouveau chapitre est disponible pour Dead by Daylight
Article suivantLa seconde partie de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone a débuté

4 Commentaires


  1. On peut aussi y jouer sans le scénario merdique de séries Netflix au rabais ?

    Sérieusement, quand je vois d’ou vient la série avec l’écriture géniale des deux 1ers Amnesia et celle de SOMA, ça me fait quand même bien chier de voir ce gachis.
    C’est d’autant plus dommage qu’il y’a des passages vraiment sympa dans le jeu.

  2. Un jeu d’horreur sans horreur. Maintenant on peut profiter du gunplay qui doit certainement être génial.

  3. Le jeu a ses défauts, mais j’ai pas eu l’impression que le scénario était plus mauvais que les premiers Amnesia. Il est d’ailleurs en relation avec celui du premier jeu.
    Ok pour dire que Soma est au dessus, même si celui-ci a aussi ses raccourcis.

    Concernant le nouveau mode de jeu, j’imagine qu’il amène directement vers la bonne fin vu que le joueur n’est plus chassé par les monstres. Ou alors les nouveaux puzzles ont un lien avec tout ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire