Une nouvelle démo pour The 46th

5

Nous vous en parlions cet été, The 46th est un FPS indépendant développé en solo par Kapé, lecteur de NoFrag. À l’époque, une démo focalisée sur un stand de tir était présentée. Cette fois-ci, la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus montre la nouvelle démo, « The Fear of the Depths », accessible sur la page de téléchargement du site. Comme la dernière fois, il nous donne le code pour y accéder : IlFaitMoins8000!. En plus du stand de tir, il y a cette fois-ci une phase d’exploration à la manière d’un jeu d’aventure avec une énigme. Cela ressemble toujours à un proof of concept, mais franchement bien réalisé : c’est pas trop moche en mouvement, les objets réagissent à la physique, les armes ont une bonne patate et provoquent des effets pyrotechniques sympas avec de jolies particules. Le déplacement est un peu surprenant au début, mais plutôt agréable.

On voit que le développeur accorde beaucoup de soin aux détails, il n’y presque pas de bugs et c’est quasiment au niveau d’un produit fini. Mais c’est clairement plus pertinent pour de potentiels investisseur que des joueurs. Sans l’aide d’une équipe de développeurs, on se demande s’il pourra tenir sur la longueur, car on est loin pour l’instant du pitch décrit sur le site officiel

Voici un petit extrait de notre session qui montre le gunplay :

Article précédentMaginot arrivera bientôt en test sur Post Scriptum
Article suivantL’opération Crimson Heist sera disponible aujourd’hui sur les serveurs de test de Rainbow Six: Siege

5 Commentaires


  1. taré ce que des mecs font seuls, ça me fait penser à Bioshock et Prey en tout cas !

  2. Merci beaucoup pour cet article élogieux et le temps consacré au teste de la démo! (qui m’aura permis de spoter quelques bugs dont j’ignorais encore l’existence ^^’)

    Et à très bientôt pour la troisième update qui sera consacrée au combat à distance, CàC et système de RPG pour le perso!

    Gloire à NoFrag! o/

  3. Oh ça a l’air bien sympa ! Tu devrais poster sur le topic des dev de jeux !

Connectez-vous pour laisser un commentaire