Arkane Studios vient de dévoiler une nouvelle vidéo de Deathloop, qui doit sortir au second trimestre 2021. On voit vraiment du gameplay, entre tir et pouvoirs façon Dishonored où le joueur doit éliminer plusieurs cibles dans une fenêtre de temps limitée avant que la boucle temporelle pour éviter un reset. Franchement les gars de chez Arkane, si vous me lisez, vous devriez faire une vidéo simple qui explique le principe du jeu. C’est imbitable pour le joueur moyen qui ne suit pas du tout régulièrement l’actualité. On a bien compris votre délire de boucle temporelle avec sa composante PvEvP chez NoFrag, et on est curieux de voir ça. Mais pour l’instant, je pense que la majorité des joueurs n’ont rien compris.

4 Commentaires


  1. Enfin un trailer clair sur le principe. De ce que je comprends le but du jeu est de réussir a éliminer les 8 cibles en 1 seule boucle, sans mourir de la personne qui nous chasse / reset.

    Pour ça j’imagine qu’il y aura des composantes un peu metroidvania like. Par exemple le jeu nous demandera de les tuer tous une fois, et a chaque boss tuer, on gagnera une compétence ou un objet qui nous fera évoluer dans la map plus rapidement pour a la fin tous les éliminer en une boucle.

    C’est ce que je comprends en tout cas. Et je suis chaud.

  2. Assez optimiste par ce qui a été présenté, le principe du jeu est de plus en plus clair, ça à l’air d’enfin assumer d’incorporer le savescumming au design, ce qui ruinait le flow des précédentes productions d’Arkane (bon c’était déjà plus ou moins fixé dans Mooncrash). Et puis le kick de Dark Messiah et le blink de Dishonored ça peut être que bien.

  3. Mouais , c’est un scénario différent , du moins le prétexte à tuer en chaîne change.Mais le gameplay c’est un pot commun des différentes prod d’Arkane. C’est dommage ,je m’attendais a autres choses de plus “frais”. Sinon c’est nerveux comme d’hab chez Arkane.

  4. Tout comme Loutre j’avais de gros doutes au début, ça ne me hype pas autant que Dishonored, mais ça a l’air vraiment bien sympa !

Connectez-vous pour laisser un commentaire