Une bande-annonce pour Level Zero, un jeu d’horreur multijoueur asymétrique

1

Le studio Dog Howl a dévoilé une bande-annonce pour Level Zero, un jeu d’horreur multijoueur asymétrique. Se déroulant dans une base spatiale ravagée, une équipe de scientifiques doit réparer les systèmes d’alimentation tandis qu’une autre équipe, incarnant des monstres sanguinaires, essaye de les en empêcher. Alors que les survivants peuvent utiliser différents équipements afin de créer de la lumière ou de se défendre face aux créatures, les monstruosités doivent utiliser leurs facultés télépathiques, leur vision nocturne et la possibilité de ramper dans les conduits d’aération pour les vaincre.

Disponible en accès anticipé sur Steam dès le 17 septembre, Level Zero proposera les modes 1vs1, 2vs2 et 4vs2, une seule carte et un système de placements aléatoires d’items et de screamers permettant de varier les plaisirs. Par la suite, les développeurs annoncent que le jeu sera étoffé par des cartes inédites, de nouveaux monstres et personnages, de nouvelles capacités spéciales, un mode de jeu « Survie » destiné à accueillir plus de joueurs, etc.

Vous pouvez retrouver la bande-annonce contenant à tout casser 5 secondes de véritable gameplay ci-dessous :

Pour l’anecdote, il semblerait que le studio ait précédemment travaillé sur Cost of Freedom, un jeu d’infiltration multijoueur à la première personne se déroulant initialement dans un camp de concentration nazi qui avait fait un petit scandale à l’époque (1, 2, 3). Pour échapper aux critiques, le projet avait été modifié et se passait dans un goulag soviétique. Le développement de Cost of Freedom est, apparemment, abandonné à l’heure actuelle, l’équipe se focalisant sur Level Zero.

Article précédentUne version remaster de Sir, You Are Being Hunted en 2022
Article suivantLa mise à jour 1.4 du DLC communautaire d’Arma 3 est disponible

1 COMMENTAIRE


  1. Wow, le monstre, quelle vide artistique quoi. C’est un jeu vidéo, tu pourrais jouer n’importe quoi, créer n’importe qu’elle entité imaginable et « lol ben c’est un humain avec des long membres et pas de visage ». C’est si générique, au secours …
    C’est fou, le gameplay asymétrique humain contre créature ça me fait tellement rêver, mais il n’y a rien de bon qui sort quoi. Et les rares trucs quali, ben ils s’effondrent.
    Je suppose que le grand public n’en veut juste pas. J’avais vu une étude de Riot Game qui disait que les joueurs préfèrent de très loin jouer des humains ou des choses très humanoïdes. Ca me dépasse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire