Vous vous souvenez de Sir, You Are Being Hunted ? C’était un jeu de survie à l’ambiance particulière avec des niveaux générés procéduralement sorti en 2014. Les développeurs viennent d’annoncer qu’une version « Reinvented » était en développement pour une sortie vers février 2022. Elle apportera des améliorations graphiques, un nouveau moteur, des cartes plus grandes, une modernisation du gameplay et d’autres choses diverses et variées. Une page Steam est d’ailleurs déjà disponible. Dans la foulée, pour vous occuper, le jeu original vient aussi de recevoir une nouvelle mise à jour. Elle permet surtout de rejouer au titre en multijoueur en rouvrant les serveurs officiels.

Article précédentValorant présente sa prochaine carte : Fracture
Article suivantUne bande-annonce pour Level Zero, un jeu d’horreur multijoueur asymétrique

9 Commentaires


  1. J’avais trouvé l’ambiance vraiment sympa, mais le gameplay était pas ouf.

    Je suis quand-même assez saucé par l’idée d’un remaster, à voir!

  2. Je m’étais ennuyé 2h sur l’early access. Pour le coup, jamais essayé le jeu final.

    C’était surtout le jeu développé par un Grand Journaliste de Rock Paper Shotgun (à l’époque où le site était connu), ce qui soulevait des gros problèmes d’éthique et de conflits d’intérêt.

  3. J’y avais joué une heure à l’époque et j’avais trouvé ça chiant comme la pluie.

  4. Vraiment hate
    J avais vraiment kiffe l ambiance cyberpunk victorienne de l’original

  5. Vraiment hate
    J avais vraiment kiffe l ambiance cyberpunk victorienne de l’original

    Steampunk plutôt, non ?

    J’avais testé une heure puis découvert que me mettre des coups de marteau sur les genoux me distrayait plus.

  6. Excité comme une pucelle lors de sa sortie, pour finir en levrète avec un poney.

    Grosse déception à l’époque, on va voir ce que cette version aura dans le ventre (et qu’elle soit gratuite pour les possesseurs du premier).

    Les jeux Big Robot Ltd sont assez atypiques, j’ai personnellement accroché qu’à un seul de leur titre : « The Signal from Tolva » (j’ai même pas eu la force de continuer « The Light keeps us safe » au bout d’une heure).

  7. Je m’étais ennuyé 2h sur l’early access. Pour le coup, jamais essayé le jeu final.

    C’était surtout le jeu développé par un Grand Journaliste de Rock Paper Shotgun (à l’époque où le site était connu), ce qui soulevait des gros problèmes d’éthique et de conflits d’intérêt.

    Quand un jeu est bon, il est bon, peut importe ou travail son/ses auteurs.
    Apres c’est surtout si le jeu est testé par le site en question que sa pose problème, et encore: Il y’a d’autres sites JV.

    Perso j’avais trouvé le jeu sympa, l’ambiance et la DA surtout, apres effectivement le gameplay étais assez vite limité.

  8. J’avais testé une heure puis découvert que me mettre des coups de marteau sur les genoux me distrayait plus.

    Z’avez vraiment des pratiques étranges dans ta contrée…m’y ferai jamais!

Connectez-vous pour laisser un commentaire