The Invincible sera sans doute un walking sim

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En novembre dernier, The Invincible se montrait par l’intermédiaire d’un trailer cinématique énigmatique. À l’occasion du PC Gaming Show, on a enfin pu voir du gameplay. A priori, le joueur n’aura pas besoin de réflexes hors du commun ou une visée de tireur d’élite, puisque l’on semble s’orienter vers une sorte de Firewatch. De la balade, de la grimpette et des discussions avec un interlocuteur de l’autre côté d’un talkie-walkie… Mais sur une planète qui ressemble à Mars, dans un univers rétrofuturiste et avec des robots mystérieux. La direction artistique est vraiment très sympa, espérons que l’histoire, qui suit a priori la trame d’un roman polonais du même nom, permettra de moins se faire chier qu’au visionnage de cette vidéo.

The Invincible est prévu sur Steam, l’Epic Game Store et GoG pour 2023.

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4 Commentaires


  1. Faut voir, tout l’interet de ce genre de jeu est dans son écriture, or ce n’est pa sle truc le plus facile a rendre dans un trailer.

    Bon sinon, breaking news: La nouvelle démo de Cultic, le « Blood-like » de Jason Smith est dispo ! Ca vient de tomber sur Twitter.
    Et apparemment elle propose un nouveau niveau et un nouveau mode survie avec un ladder compétitif, je m’en vais tester ça de suite.

  2. Faut voir, tout l’interet de ce genre de jeu est dans son écriture, or ce n’est pa sle truc le plus facile a rendre dans un trailer.

    Bon sinon, breaking news: La nouvelle démo de Cultic, le « Blood-like » de Jason Smith est dispo ! Ca vient de tomber sur Twitter.
    Et apparemment elle propose un nouveau niveau et un nouveau mode survie avec un ladder compétitif, je m’en vais tester ça de suite.

    On vient justement de publier notre preview ici.

  3. Le côté Firewatch m’a beaucoup plu pendant la présentation, je vais le suivre d’encore plus prêt

  4. C’est hyper lent. on dirait pas que c’est joué où tout les 3 mètres ça fait un genre de cut scène. Le gameplay claustrophobique ^^. Le genre de jeu qui me donne envie de me lever de ma chaise en criant de frustration et d’aller taper un 100 mètre tellement c’est lent. Un walking sim, forcément …

    Le robot pourrait être utile pour la construction de ligne de TGV. Mais je vois mal un TGV dans le jeu ça serait trop perturbant pour le joueur, le choc pourrait créer une attaque. Et son laser fusion truc est de toute beauté. lol

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