Dans une interview avec nos confrères de PC Gamer, les développeurs de Teardown, le FPS de destruction-cambriolage, parle de l’avenir du titre. Première nouvelle importante : ils travaillent activement à l’ajout (gratuit) d’un mode multijoueur mais sont incapables de donner une fenêtre de sortie car les challenges techniques sont nombreux à surmonter pour une implémentation sans problème. Comme la synchronisation des données, qui ne peut pas être résolu avec un simple mod :

« Avec un monde entièrement destructible, il y a beaucoup de données à synchroniser entre les joueurs. C’est donc un problème difficile. Lorsque nous le ferons, ce sera parfaitement synchronisé. »

Pour le reste, en dehors de quelques compliments pour Embracer qui a récemment acquis le studio, Teardown travaille activement à l’ajout d’un mode créatif qu’il a rapidement montré sur son compte Twitter. Ce qui devrait permettre à tout le monde de créer sans devoir passer par l’éditeur avancé qui peut être intimidant. Bref, le support pour Teardown n’est pas encore prêt de disparaître et ils promettent avoir de nombreuses idées pour l’avenir du titre qu’ils imaginent maintenant comme une plate-forme plutôt qu’un simple jeu. En effet, la scène du modding est très active avec un workshop bien complet sur Steam.

Vous pouvez toujours retrouver notre test par ici. Teardown est disponible sur Steam pour une trentaine d’euros.

Article précédentCrime Boss: Rockay City sort son trailer de lancement un jour trop tôt
Article suivantUn nouveau mode de jeu pour Mordhau

Connectez-vous pour laisser un commentaire