L’original et très prometteur Teardown vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui apporte, entre autres, un éditeur de niveau. Pour un simulateur de destruction de masse, c’est plutôt bienvenu. Encore à l’état de bêta, un tutoriel a été posté sur Youtube pour savoir comment l’installer et en découvrir les bases :

En parallèle, d’autres mods font leur apparition. La plupart vous aideront à construire vos premiers niveaux avec un assets pack, des exemples, etc. Le mod Drive to Survive, quant à lui, vous propose des courses contre la montre où votre voiture explose si vous ne franchissez pas la ligne d’arrivée avant la fin du temps imparti.

Des optimisations ont aussi été effectuées, notamment pour les scènes d’explosions et plus particulièrement chez AMD.

Pour rappel, en novembre dernier, le magnifique Rutabaga concluait sa preview ainsi :

Teardown est un jeu-concept plutôt réussi : il propose un gameplay basé sur la réflexion et l’exécution, ainsi que des visuels plaisants et une gestion de la physique poussée. De plus, les possibilités presque illimitées de destruction flattent notre cerveau reptilien pour notre plus grand plaisir. Bref, si vous aimez les expérimentations, le jeu devrait vous amuser quelques heures. Attention tout de même à l’optimisation car le jeu est très gourmand et risque de ne pas tourner correctement sur les machines les plus modestes.

Article précédentLust from Beyond sortira le 25 février prochain
Article suivant[TEST] Roccat Burst Core de chez Roccat, une souris au tarif aggressif

Connectez-vous pour laisser un commentaire