On avait loupé l’information sur NoFrag, mais Lust from Beyond, le FPS qui mélange érotisme et horreur, sortira le 25 février prochain sur Steam. Plusieurs bandes-annonces sont visibles ci-dessous. La première permet de vous remettre dans cette ambiance érotico-sadomaso, alors que la seconde s’accompagne de commentaires des développeurs qui discutent plaisir et douleur. Notez qu’à l’occasion du festival des jeux Steam, une démo est disponible. Pour rappel, deux prologues gratuits sont aussi jouables. Enfin, si vous aimez les fesses et les seins en 3D, sachez qu’une vidéo non-censurée est disponible sur le Discord des développeurs.

Article précédentLes développeurs de Hell Let Loose répondent aux questions des joueurs
Article suivantTeardown propose désormais un éditeur de niveau

4 Commentaires


  1. Quelles différences avec Agony en terme de gameplay / game fights ? C’est mieux ou tout aussi mauvais ?

  2. Franchement, ça n’a pas grand chose à voir avec Agony.
    Le gameplay emprunte plus à la série des Penumbra, Outlast ou bien encore Darkness Within.
    On avance lentement et on passe pas mal de temps à farfouiller, ramasser des objets, résoudre des énigmes assez simples et se cacher.
    L’ambiance est bien travaillée et c’est assez plaisant, mais le mieux reste encore d’essayer la démo pour s’en convaincre.
    J’ai passé plus de temps sur cette démo que sur le jeu complet Agony qui m’a très vite rebuté.
    Par contre pour la partie combat, la démo n’en dispense pas la moindre seconde, donc impossible à estimer, mais à mon avis il ne va pas falloir s’attendre à des miracles. Si ils arrivent à dispenser le minimum syndical comme un Dark Corners par exemple, ce sera déjà bien. C’est clairement pas un élément primordial pour ce type de jeu.

  3. Je pense que Nofrag pense que la censure est une connerie et que le corps humain n’est pas l’aberration que la société y vois, également que le sexe ne devrait pas être un sujet tabou (je pense hein, difficile à dire, mais ils n’ont pas l’air du genre à soutenir la pseudo bien-pensance malsaine d’aujourd’hui)
    Mais bref, tout ça pour dire, malgré tout entre Agony qui est juste pervers, Postal qui est stupide et grossier, et Lust from beyond ou il faut aimer les fesses et seins en 3D (bon, ici ça sent plus la blague qu’autre chose) mais j’ai quand même l’impression que vous avez le cul enter 2 chaise ^^
    Bref, pour moi ce n’est pas un blocage ou un problème, je me demande surtout si le gameplay et l’histoire sont bien ^^

  4. La DA a l’air pas trop mal, ça fait un peut penser aux prods de Bloober Team, avec un petit passage chez H.R. Giger.

    Maintenant a voir si il y aura un vrais jeu interessant la derrière ou si ce sera juste pour le délire masturbatoire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire