Star Citizen reçoit sa mise à jour 3.11

1

Star Citizen a reçu il y a peu la mise à jour 3.11 de son alpha, intitulée High Impact. Dans les ajouts les plus importants, on notera l’apparition de nouvelles stations de fret qui serviront à vider votre cargaison, louer un autre vaisseau ou tout simplement faire une pause. La marque de luxe fictive Origin lance une nouvelle gamme de vaisseau : la Origin 100 Series. Déclinée en trois variantes (exploration, fret, combat), vous aurez toujours la classe peu importe vos choix de carrières.

Star Citizen CargoExterior scaled

La 3.11 supprime en grande partie les zones pacifiques aux alentours des stations. Vous pourrez donc désormais utiliser vos armes à n’importe quel moment, au risque de vous retrouver avec les autorités vous perçant la coque avec leurs tourelles.

Star Citizen Turret Shot 2 Min scaled

Des changements plus mineurs sont aussi au programme. Comme la refonte de l’interface de l’inventaire, des planètes à la géographie plus variée et des réactions physiques aux impacts de balles et détonations côté PNJ comme côté joueur. Deux nouvelles armes font d’ailleurs leur apparition : le lance-grenades GP-33 et le fusil à pompe tactique BR-2. Les objets jetables ont maintenant une gestion de la physique et les plus légers pourront ainsi être envoyés plus loin.

Star Citizen Hurston 01 Min scaled

Enfin, les prisons disposent maintenant d’un commissariat où vous pourrez dépenser vos crédits durement gagnés. L’article, sans en dire davantage, décrit également un nouveau passage secret pour s’échapper de prison.

Le patch note complet peut se lire ici.

Article précédentHardspace: Shipbreaker propose de découper un nouveau vaisseau
Article suivant[TEST] Kult Nitrogen CORE de chez The G-LAB, la souris française au tarif agressif

1 COMMENTAIRE


  1. En revanche les noflight zone pres des spatioports des principales villes sont toujours aussi merdiques.
    Ce matin j’arrive sur Lorville avec mon Carrack, je demande l’autorisation de me poser, le « tunnel d’approche » merdique apparait juste a coté de moi et instantanément cette saloperie d’autopilote prend le contrôle de mon vaisseau et le fait se poser n’importe ou, pas tres loin de Teasa Spaceport.
    Du coup je coupe les moteurs, redécolle, et la rebelote: Autopilote qui fait mo.ter mon ship en diagonal, puis le Carrack explose sans raison apparente a environ 300m du sol.
    Ça valais bien le coup de refaire 3 ou 4 fois les noflight zones pour ça !

    Bon sinon les 100i sont parfaitement useless au prix actuel: un 135c par exemple, la variante « transport » avec ses 6 SCU de soute est exactement au même prix qu’un 315P qui a le double de cargo, un rayon tracteur, une cuisine pour boir et manger et un rack d’arme, cherchez l’erreur….

Connectez-vous pour laisser un commentaire