Comme promis au lancement de la saison 9, Ring of Elysium vient de publier une mise à jour pour retravailler la sensation des armes. En plus d’une refonte des animations à la première personne et de l’Aim Down Sight (ADS), plusieurs nouvelles mécaniques font leur apparition. Il est maintenant possible de retenir son souffle pendant la visée avec shift. De plus, un système de pénétration des balles est en place en fonction de la surface. Enfin, l’Aim Punch est dorénavant présent et proportionnel aux dégâts reçus. Je vous passe les détails sur les nouveaux skins, mais si cela vous intéresse, rendez-vous sur la page du changelog.

2 Commentaires


  1. J’ai joué à ce jeu plus de 2700 h et j’aurais continué si il était pas infesté de tricheurs, surtout avec des no recoil. Le pire a été la nouvelle carte et le recul des armes qui dés la première balle le tir se retrouvais dans les nuages, c’était injouable, surtout qu’avec un no recoil, ce recul était annulé pour beaucoup. Je crois qu’ils sont revenu sur ce fameux recul assez vite. Mais avec ces modification les joueurs ont déserté (déjà avant, mais ça a été le coup de grâce) , maintenant le jeu est mort. Désinstallé pour moi et sans regrets.

  2. Hmm, c’est dommage qu’ils rajoutent la fonctionnalitée pour retenir son souffle, ça les rapporche simplement de PUBG au niveau des mécaniques de visée alors que sans ça c’est plus proche d’un MW2, je preferais…

Connectez-vous pour laisser un commentaire