Après des saisons précédentes riches en contenu, la saison 9 de Ring of Elysium, intitulée Reboot et qui débute aujourd’hui, se concentrera sur le cœur du jeu. Entendre par cela : amélioration du gunplay, de l’éclairage, des graphismes ainsi que du boulot sur d’autres aspects fondamentaux. Par exemple, chaque arme aura maintenant sont propre pattern de recul qu’il sera possible d’apprendre par cœur, à l’image de CS:GO. On devrait avoir plus de détails au cours de cette saison. Pour l’instant, les développeurs ne sont pas trop bavards. Pour rappel, RoE est free-to-play et il est disponible sur Steam.

3 Commentaires


  1. Avec la nouvelle map, le jeu est de plus en plus déserté. C’est infesté de cheaters. j’y ai joué plus de 2300 h et j’adorais ce jeu, malheureusement à part proposer de nouveaux skins à chaque mise à jour, rien n’est fait sur les retours des joueurs. Ils ont même supprimé les parties à 4 malgré la grogne, ils font n’importe quoi

  2. la beta la map était excellente ainsi que la saison 1 j’ai joué des heures j’ai fini 52 dans le leaderboard section NA ensuite quand il on enlevé la map de la neige saison 2 j’ai dompé ce jeu… vraiment une honte, je sais pas si il on remis les duo mais une époque il n’était pus la…..

  3. Ils viennent de faire encore mieux avec la dernière mise à jour, le recul vertical est devenu énorme, c’est impossible de tirer correctement, à moins d’avoir un no recoil, ce qu’une majorité a déjà. Ils auraient donc du faire le contraire, supprimer tout recul des armes pour contrer ces imbéciles de cheaters, en ce moment, sans cheat tu n’as plus aucune chance. Mon jeu est désinstallé depuis hier soir et j’y reviendrait pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire