Nous avons enregistré hier soir le septième épisode de Noscope, notre émission mensuelle traitant de l’actualité du FPS. On espère avoir eu l’air plus enjoué que la dernière fois, vu que ça nous a valu des commentaires et des pouces négatifs qui nous ont brisé le cœur… Mais le message est passé : désormais, on s’inspirera des meilleurs !

Bref, au programme ce mois-ci, peu de news mais plusieurs tests, previews et dossiers :

News en vrac (04:35) : Planetside 3, Mick Gordon & id Software, DOOM Eternal, The Culling, Payday 3, Ready or Not, Rainbow Six: Siege, Unreal Engine 5, Titanfall, HL Alyx, System Shock 3, le remake fanmade de Fallout: New Vegas, Serious Sam 4, Insurgency SandStorm…

Dossiers, Tests et Previews :

[TEST] Deep Rock Galactic (01:01:53) : retrouvez l’article ici !

[DOSSIER/TEST] Dread X Collection (01:11:34) : retrouvez l’article ici !

[PREVIEW] NineToFive (01:19:27)

[DOSSIER] Les Rétro FPS de 2020 (01:30:50) : retrouvez l’article ici ! 

[TEST] Valorant (01:39:54)

Bonus : fêtons les 20 ans d’Arkane Studios (02:08:11)

Si vous n’étiez pas disponible hier soir, trop occupé à suivre le dernier drama Twitter concernant un influenceur quelconque, alors vous avez raté le direct sur Twitch de cette émission. Pas de soucis, sachez qu’on vous juge mais qu’on vous aime malgré tout : vous pouvez retrouver l’émission en VOD sur Youtube.

L’émission est aussi disponible en version podcast (sans le quizz final) sur Soundcloud :

Mais aussi sur SpotifyAnchor.fmGoogle PodcastsPocket CastsRadioPublic et Breaker.

En espérant que ça vous plaise, on se retrouve le mois prochain pour l’épisode 8 de NoScope !

6 Commentaires


  1. Merci j’avais pas pu le voir 👍

    encore et toujours,le son et l’image sont décalé en tout cas sur youtube.

    rien de grave pour une rediff.

  2. Je me suis endormi comme une m… au bout de 2h. J’ai pu finir grâce à la redif. Merci.

  3. Moi aussi j’aimerai bien être sur Car…euh sur Metacritic.

    200% d’accord pour le modèle économique affreux de R6S. En réalité c’est un free to play payant 😉
    Pour ce qui est de s’adapter à chaque nouvelle sortie d’opérateur, ça va encore car leurs capacités sont plutôt tactiques, là où sur Overwatch par exemple les capacités font des dégâts/bouclier/crowd control…

    Les journalistes ont toujours aimé faire des comparaisons, mais cette histoire de CS/Valorant je comprendrais jamais. Cela dit, vu que Counter-Strike a influencé une majorité de Fps, l’analogie n’est pas entièrement fausse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire