Rainbow Six Siege : une bande-annonce nulle pour le nouvel opérateur, Sens

5

Ubisoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce en images de synthèse présentant Sens, le nouvel opérateur attaquant qui accompagnera l’Opération Vector Glare. Attention, la vidéo est nulle et moche. Toutefois, on peut y découvrir un nouveau gadget/projecteur créant un « écran » camouflant le personnage, qui rappelle beaucoup l’un des pouvoirs de Viper dans Valorant. Hé oui, chez Ubisoft, on vole même les voleurs !

L’Opération Vector Glare sera dévoilée dans son intégralité dès demain.

Article précédentDread X Collection 5 est sorti
Article suivantSerious Sam 4 est désormais jouable sur la Steam Deck

5 Commentaires


  1. Ce jeu s’enfonce un peu plus chaque fois qu’ubi soft y ajoute du contenu. Une daube sans nom.

  2. Faut se réveiller et arrêter de radoter au bout d’un moment, ca fait un bail que R6S n’est plus ce qu’il était dans cette vidéo de démonstration.

    Puis bon, il n’a jamais voulu être réaliste finalement, depuis quand on peut électrifier un mur renforcé en posant une batterie de voiture (le gars en a 4 dans sa poche) à 15cm de celui ci. Pourtant cet opérateur est là depuis le début du jeu.

    R6S est un jeu compétitif heroshooter qui dure depuis 2015 et qui est toujours dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam, c’est pas pour rien, OW qui est sortie en même temps et qui était son principal concurrent est mort.

  3. Complètement d’accord avec Rek Hinz.

    R6 n’est clairement pas un FPS mauvais, le seul vrai défaut que je pourrais lui donner c’est d’avoir une grande quantité de skin useless. Passer ce détail (et probablement la perte de votre vue une fois avoir vu certains skins arc-en-ciel) on a un FPS avec un bon feeling au niveau des armes, le gameplay est prenant et assez tactique. Aucun problème coté netcode, contrairement à CSGO, quand tu tires tu touche ton ennemi.
    Je joue depuis l’ajout d’Aruni et je n’ai pour le moment ressenti aucune lassitude. Le fait qu’il rajoute de nouveaux agents (pas toujours très beau certe) permait de repenser ses strat d’attaque et de def. Et sa c’est cool pour un jeu aussi vieux.

    Après sa ne plaît pas à tout le monde mais un moment faudrait arrêter de faire les vieux râleurs à rabâcher un clip de 2014 pour le comparé à maintenant ça n’a aucun sens.

  4. Quand on regarde les vidéos avant la sortie c’est souvent du pipeau. Beaucoup de jeu ont un downgrade graphique et autre. Par contre on est loin d’avoir le résultat de la vidéo pour une mission solo, effectivement. En multijoueur, ça n’a pas de sens en quelques secondes t’es kill. Ready Or Not se rapproche plus du style recherché par la vidéo, le vrai R6, le vieux, d’avant, quand j’vais pas de poil au menton ou ailleurs.

    Concernant le jeu, c’est vrai que les skins à outrance, c’est lourd et ça limite du temps ( peut être ) pour d’autres choses plus intéressantes, des nouvelles armes, quelques finitions, correction de bugs, mieux détecter les tricheurs. Certains sont difficiles à détecter comme ils ont des bons fournisseurs avec abonnement. Ou ils payent une personne pour les booster. C’est compliqué de ce côté là. Il y a des défauts énervants mais c’est inhérent aux fps multijoueurs.

    Le dernier agent est pas mal, c’est comme un Castle mais plus mobile, boucher une trappe, un trou ( grand ou petit, on a le choix ) rapidement ( ou pas ), se couvrir. Puis, même avec des gadgets, à un certain niveau ça devient secondaire si on ne sait pas décaler ou connaître les techniques. Perso, je galère dans ce jeu, je dois apprendre les décales ( coucou, pas coucou zed, re coucou qaz ) pour progresser. C’est là, où le jeu prend du sens dans tout ce que l’on doit connaitre et faire pour progresser. Trouver une bonne équipe c’est important pour ce jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire