Quelques précisions sur le système de cartes à crafter dans Nightingale

2

Alors que nous vous parlions hier du nouveau trailer de gameplay de Nightingale, jeu d’exploration et de survie dans un univers atypique, voici que le Future Games Show nous propose déjà une nouvelle vidéo. Enfin… Nouvelle vidéo, c’est vite dit, car ce sont les mêmes images qu’hier, mais avec un commentaire du CEO d’Inflexion Games, les développeurs. Il détaille comment les Realm cards, sortes de cartes magiques permettant la création d’un portail vers un autre univers, pourront être craftées avec différents composants, afin d’influer sur le contenu de l’univers en question : les types d’ennemis, les ressources, la dangerosité, etc. Tout un programme.

Nightingale devrait sortir en accès anticipé cette année.

Article précédentILL : le survival horror montre un tout petit peu de gameplay et du gore
Article suivantDo Not Open : Un jeu d’horreur espagnol en VR

2 Commentaires


  1. Donc c’est du procédural ? Ou on fabrique la carte qui correspond à un autre biome sur un autre serveur ? Par contre comme il y a de la construction, on doit avoir un endroit où l’on revient. Ce n’est pas encore clair pour moi. C’est multijoueur et solo ?

    Bizarre l’ambiance globalement mais à découvrir.

  2. J’ai pas détaillé tout ce qu’il y avait dans la vidéo, mais c’est du solo ou coopératif, et il y a du procédural, de ce que j’ai compris.

Connectez-vous pour laisser un commentaire