Nightingale est sorti, et c’est nul

3

Nouveau jeu de survie, nouvelle expérience médiocre, et nouvelle liste de bugs. Nightingale est sorti, et sans surprise, c’est mauvais, avec 55% d’avis positifs sur Steam. En cause, des combats nuls, une prise en main pénible, et des serveurs à la ramasse.

À la rédaction, on est ébahi que ce genre de jeu se lance avec un pic à plus de quarante-sept mille joueurs… Toute la réclame faites par IGN y est sans doute pour quelque chose. Le jeu de survie est donc toujours le bon plan pour faire de l’argent très, très vite avec un jeu fini à la pisse.

Nightingale playercount

Si vous n’en avez pas marre de jouer à des copier / coller de jeux de merde, Nightingale est disponible à un peu moins de 30 balles sur Steam.

Article précédentUne roadmap pour Escape From Tarkov – ARENA
Article suivantUn accès anticipé gratuit pour Darkenstein 3D, un rétro-FPS hommage à Wolf 3D

3 Commentaires


  1. Ça avait l’air nul, et c’est effectivement nul, je vois pas qui a pris de la drogue à part les dev ou Gothax…

  2. Bah c’est a dire, le jeu propose au moins une D.A réussie et qui sort un peut des sentier battus et re-battus du survival habituel.
    Bon apres c’est vrais que si le gameplay est a chier, la D.A a elle seule ne sauvera pas le titre.
    Cela dit, le jeux étant en E.A, il est encore possible pour les devs de rectifier le tir avant la sortie en prenant en compte les retours des joueurs, maintenant le feront-ils ? Ça reste a voir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire