PUBG MapSi vous n’êtes pas familier avec un début de partie sur PUBG, sachez qu’avant que le match démarre tous les joueurs du serveur étaient regroupés sur une petite île en marge de la carte. C’était l’occasion d’entendre de joyeuses insultes, cris d’animaux ou de faire rapidement connaissance avec votre partenaire de duo. Evidemment, le tout s’accompagnait d’une belle baisse de FPS et d’une grosse charge pour le serveur de jeu.

Pour améliorer la situation, Bluehole annonce que maintenant les joueurs seront répartis sur plusieurs zones et non pas  au même endroit. De même, ils suppriment les armes aux zones de spawn. Cela devrait grandement améliorer les performances en début de partie mais ne rien changer pour la suite du jeu…

Dans la même foulée, ils annoncent aussi travailler sur un nouvel anticheat sans préciser de date de sortie. Allez, un peu de patience ! Il n’y aura bientôt plus de soin/revive instantané :

Article précédentUn nouveau système de progression pour Star Wars Battlefront II
Article suivantPreview : Underworld Ascendant

3 Commentaires


  1. « ils suppriment les armes aux zones de spawn. »

    C’est à dire ?

    Sinon le système de spawn, ça sera plus ou moins comme celui de H1Z1..Ca me fait chier j’avais l’habitude d’aller du côté des ruines

  2. « ils suppriment les armes aux zones de spawn. »

    C’est à dire ?

    Sinon le système de spawn, ça sera plus ou moins comme celui de H1Z1..Ca me fait chier j’avais l’habitude d’aller du côté des ruines

    Les armes qui sont présentent pour faire joujou dans la zone de départ ne seront plus là.

  3. Pourquoi ne pas aussi supprimer les tenues qui spawn aléatoirement sur la carte ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire