Nos confrères de Gamewatcher ont eu l’occasion d’interviewer les développeurs de Boundary. Ils discutent en détails de la destruction des décors, et confirment l’existence d’un système de pénétration des balles. Même s’il ne sera pas possible de détruire entièrement une station spatiale. Ils précisent le fonctionnement du système de customisation qui sera plus ou moins similaire à celui de Call of Duty: Warzone, et vous aurez le choix de personnaliser votre arme ou combinaison. Youpi ! Côté gameplay, Boundary offrira un grappin pour se déplacer qui semble un peu fonctionner comme celui de Pathfinder dans Apex Legends. À la sortie, le jeu devrait offrir 7 cartes et 4 modes de jeu. La feuille de route des développeurs prévoit déjà l’ajout de cartes, modes, classes et armes. Enfin, à plus long terme, Boundary devrait recevoir des DLCs.

Pour rappel, il doit toujours sortir cette année sur Steam et PS4.

6 Commentaires


  1. Le jeu ne m’interesse pas mais je suis contente de voir que le marche chinois a décidé d’innover plutôt que de faire les copies des jeux a succès! L’émergence d’un nouveau marche, c’est intéressant a voir!

  2. Tentant mais ca sent le jeu mort en ligne apres quelques semaines seulement car ils font pas le poids face aux AAA et leur marketing.

  3. Shattered Horizon c’était sympa mais difficile et gerbant quand même. (perso j’avais un mal de crâne fou après une session d’une heure et pas mal de potes aussi)
    Surtout, les serveurs se sont vidés trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite, du coup, je ne suis pas certains que ça sera différent avec ce nouvel opus, c’est pas noob friendly de tout

  4. Le jeu ne m’interesse pas mais je suis contente de voir que le marche chinois a décidé d’innover plutôt que de faire les copies des jeux a succès! L’émergence d’un nouveau marche, c’est intéressant a voir!

    C’est ironique ?
    Parce que c’est une copie de Shattered Horizon justement. Alors certes ce dernier date mais bon, il y a rien de plus ressemblant au final.
    Si l’innovation, là, c’est de copier un jeu qui n’ont pas de eu de succès commercial, alors oui c’est de l’innovation !

    Sinon ouais on est d’accord que la copie Boundary dépassera sans doute son illustre aîné, le jeu est vraiment superbe visuellement et techniquement, aucun doute.
    Mais au final ça va probablement bider sur le long terme pour les raisons suivantes:

    – Jeu de niche (et pour un public élitiste). Les trailers de ce jeu ne font pas masse de vues sur YouTube tendent à confirmer.
    – Demande probablement une grosse config (destruction des décors, physique complexe).
    – Développement qui s’éternise depuis des années, petite équipe (ça risque donc aussi de s’éterniser entre les updates).
    – DLCs à venir (payants j’imagine).
    – Sur console ils vont avoir du mal, surtout au pad (avec 6 degrés de liberté).
    – HUD qui à l’air super envahissant aux dernières nouvelles et couplé aux débris, visuellement c’est très chargé.

    Bref globalement la même recette que Shattered Horizon, une sorte de démo technique améliorée. Je pense qu’il va connaitre une fin prématurée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire