Vous pouvez enfin tirer dans l’espace : Boundary est sorti en accès anticipé

5

Avec toutes les publications le même jour, difficile de s’y retrouver. Boundary aussi est sorti en accès anticipé sur Steam le 13 avril, et on l’avait un peu oublié, surtout qu’il arrive avec un retard de trois ans. Il faut dire aussi qu’à la rédac’, ce n’est pas qu’on le trouve nul, mais il ne retient pas tant que ça notre attention. Pour rappel, il s’agit d’un jeu multijoueur qui fait fortement penser à Call of Duty, mais en impesanteur, dans l’espace, autour de satellites et autres stations orbitales. Les déplacements sont plutôt agréables, tout comme l’aspect visuel et le sound design, avec des sons très étouffés, mais à chaque fois qu’on a pu tester le jeu, on s’est lassé au bout de quelques parties.

Quoi qu’il en soit, on va enfin pouvoir savoir si la boucle de gameplay a été un peu retravaillée, ou si des éléments dont on n’avait pas connaissance permettent de maintenir l’intérêt.

Boundary est sorti en accès anticipé il y a deux jours sur Steam, en promotion à -10 % pour une semaine, soit un peu moins de 22 €.

Article précédentLes serveurs de Heroes & Generals fermeront le 25 mai et sa suite foire sa campagne Kickstarter
Article suivantTrepang² vous présente son armurerie

5 Commentaires


  1. Ayant passé du temps sur SH je guettais sa sortie, j’espère qu’il ne décevra pas…

  2. Ayant passé du temps sur SH je guettais sa sortie, j’espère qu’il ne décevra pas…

    Pareil, tu l’achètes et tu fais un retour ? 😁

  3. Le principal problème c’est l’absence de Region Lock.
    Il y a 70% des joueurs avec plus de 200 de ping dans les parties, car provenant de l’autre côté du globe.

  4. Ha oui c’est naze, j’espère que ce sera fixé avant la fin de l’accès anticipé.

  5. C’est vrai que je m’étais aussi lassé assez rapidement avec la démo. Ça manque quand même de variété, et sorti de l’attrait de la nouveauté, je doute que l’expérience ne peine pas à se renouveler.

Connectez-vous pour laisser un commentaire