PIONER se montre de nouveau en vidéo, mais bouchez-vous les oreilles

3

Alors que la dernière fois que l’on avait eu des nouvelles de PIONER, elles n’étaient pas très enthousiasmantes, le MMO-FPS russe dans un univers à la S.T.A.L.K.E.R. nous présente une nouvelle bande-annonce. Visuellement, c’est toujours plutôt sympathique, et on peut voir de nombreux affrontements, à la fois contre des monstres et contre des adversaires un peu plus humains. Si le fusil à pompe et le mosin semblent avoir pas mal de patate, les autres armes présentées ont l’air un peu pourries. Il faudra voir ce que ça donnera à la sortie. Par contre, le choix de la musique pour accompagner la vidéo est quelque peu discutable…

D’autre part, le CEO de GFA Games, le studio qui développe le jeu, a publié un article sur le site officiel pour détailler quelques éléments. Il évoque notamment le fait que les gens qui préfèrent le solo ou la coopération, pourront expérimenter le jeu principalement en PvE, via des « fonctionnalités spéciales ». C’est sans doute pour rassurer les joueurs qui auraient pu prendre peur lors de sa dernière interview, franchement axé sur la partie MMO. Il parle aussi du doublage, qui est fait par une société spécialisée, ainsi que du fait qu’ils ont doublé leurs effectifs sur l’année passée. Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée.

On ne sait toujours pas quand PIONER devrait sortir, ni sur quelle plateforme il atterrira, mais les développeurs promettent une phase de bêta pour cette année.

Article précédentGTTOD : Get To The Orange Door déploie sa mise à jour The Dark Down Under
Article suivant[TEST] Inner Ashes : un voyage émotionnel à la frontière de la mémoire

3 Commentaires


  1. C’est quand même assez casse gueule comme projet, avec le site de GFA games qui est détecté comme étant à risque, dans le contexte de joie fraternelle qui règne à l’Est, et le jeu étant prévu comme un B2P, avec certainement ensuite des microtransactions; tout ça me laisse assez dubitatif.

  2. C’est à la fois intéressant et étrange, ça me fait penser au chemin qu’avait pris Survarium et ça, ça me fait un peu peur.

Connectez-vous pour laisser un commentaire