Onward, le FPS tactique en VR disponible depuis 2016, vient de sortir sur Oculus Quest. Bien évidemment, il supporte le crossplay entre Quest et les autres. Cette sortie sur le casque d’Oculus s’accompagne aussi de la mise à 1.8 qui devrait se traduire par des meilleures performances ainsi qu’une amélioration de l’audio. Le changelog complet est visible à cette adresse. Pour le reste, sachez que les développeurs travaillent sur 4 nouvelles cartes, qui devraient sortir “bientôt”. Ah, et ça coûte 25€.

6 Commentaires


  1. nounoursss pour info le jeu est passé de graphisme correct à des graphisme digne de N64 depuis la mise a jour. En gros le build PC a été remplacé par un portage occulus.

    Il suffit de voir cette vidéo pour comprendre le gros downgrade : ici

  2. @nounoursss pour info le jeu est passé de graphisme correct à des graphisme digne de N64 depuis la mise a jour. En gros le build PC a été remplacé par un portage occulus.

    Il suffit de voir cette vidéo pour comprendre le gros downgrade : ici

    Ah ah. En effet. Ils risquent de faire marche arrière.

    Je ne sais pas si les chiffres de VRLFG prennent en compte Quest/Crossplay mais si c’est le cas, l’apport de nouveaux joueurs est nul. https://vrlfg.net/charts/game/short/14/%5B496240%5D

Connectez-vous pour laisser un commentaire