Le nouvel opus en réalité virtuelle de Medal of Honor, Above and Beyond, sera disponible dans quelques jours, le 11 décembre sur Steam et Oculus. En plus d’une campagne solo, il offrira du multijoueur avec 5 différents modes de jeu. Vous pouvez découvrir cela sur la bande-annonce visible ci-dessous. Rien de très original avec Mad Bomber, un simple search and destroy, du DM, TDM, Domination ou encore King of the Hill. On peut néanmoins observer la diversité des cartes et des armes.

Article précédentEA Play rejoint le Xbox Game Pass le 15 décembre
Article suivantUn trailer pour le mode photo de Cyberpunk 2077

15 Commentaires


  1. C’est moi ou ça a l’air juste génial ? En tout cas le trailer je le trouve bien.

  2. J’ai l’impression que le gameplay à l’air super imprécis ! N’ayant jamais fais de fps en vr c’est un symptôme récurrent ?

  3. J’ai l’impression que le gameplay à l’air super imprécis ! N’ayant jamais fais de fps en vr c’est un symptôme récurrent ?

    Non, ils doivent surement faire exprès pour faire des shots qui durent plus longtemps qu’un montage de Michael Bay.

    Ca rassemble plus a de la second guerre mondiale que certain autre jeux WW2 🤷‍♂️

  4. Je voie déjà le combo ultime Noël
    Cyberpunk en mode tranquille
    Medal of honor en mode vénère

    Merci papa Noël !

  5. on n’est plus dans un fps, on est dans un parc d’attraction à domicile. Ca doit être rigolo vite fait et puis basta.

  6. C’est quoi cette connerie de YouTube qui me demande de confirmer mon âge en utilisant ma carte d’identité ou ma cb pour regarder la vidéo ??

  7. J’ai un peut de mal a voir pourquoi tu dis ca cocolapin.
    Tu as l’air d’être sur l’idée du début de la VR que ce n’est qu’un trucs pour faire des expérience courtes et linéaires, genre attractions. Mais c’était il y a 3 ou 4 ans ca. Depuis il y a eu un paquet de titres qui ont montré que le support convient tout a fait a des vrais jeux, avec autant de gameplay / world building / skills et tout ce que tu veux qui fait un vrai jeu.
    A mon sens, la seule chose qui limite vraiment la VR c’est le manque de public pour financer beaucoup de AA et AAA. Mais par contre ceux qu’on a fonctionnent parfaitement bien en tant que jeux.
    La le contenu m’a l’air aussi consistant que celui de n’importe quel MOH. Après j’ai toujours été plus solo que multi, mais si tu as assez de joueur pour remplir les serveurs le multi m’a l’air aussi solide que n’importe quel autre.

  8. car je regarde ce jeu d’un point de vue compétitif, je ne vois pas encore où est l’avenir de ce genre de jeu en multijoueur sérieux.

  9. Personnellement, après avoir fait l’acquisition de l’Oculus Quest 2 dont je me sers pour jouer au chef d’oeuvre qu’est Half Life Alyx je me suis radicalisé.
    Pour moi, il y a ceux qui ont testé cette expérience et il y a les autres. Je discute avec les premiers, le reste c’est du bruit.

    En quoi des avis de personnes qui n’ont strictement aucune idée de ce dont ils parlent pourraient m’intéresser aujourd’hui.
    A tout ceux qui se posent des questions sur la VR, essayez Half Life Alyx (oui je sais c’est compliqué si on est pas équipé, peut-être que vous connaissez quelqu’un qui a ce qu’il faut) et ensuite venez donner votre avis sur l’avenir de cette techno, là ça pourra commencer à être intéressant.

  10. Il y a 4 types de personnes :

    1) Ceux qui n’ont jamais essayé et qui ne se rendent pas compte combien l’expérience est géniale.

    2) Ceux qui ont récemment acheté un casque et trouvent tout merveilleux au point de ne plus jouer à des jeux non VR.

    3) Ceux qui ont acheté un casque il y a plusieurs mois, et qui ne s’en servent quasiment plus.

    4) Ceux qui ont un casque depuis longtemps et qui sont toujours passionnés.

    Statistiquement, il y a de grandes chance pour que tu te trouves dans le 3e groupe d’ici l’été prochain.

  11. Avec la vr j’ai découvert le software Virtual Desktop qui permet d’utiliser son pc mais avec un immense écran dans le casque, j’ai vite oublié le 17 pouce avec les textes illisible. Quand les jeux vr manque ont à la possibilité de jouez à tous ses jeux non vr ( manette plus simple ) et aussi tv / internet etc…

  12. J’ai effectivement terminé dans le 3ème groupe avec mon DK2 à l’époque.
    Mais il s’agissait d’une autre époque et je ressens que MOH ou HL:A sont la pour tenir le rôle de proof of concept (à confirmer pour MOH). La VR avance vraiment, le catalogue grossit et c’est pour moi un super complément à tous mes jeux PC classiques.

    Ici, nous savons tous ce qu’est HL:A, assez peu je pense ont eu la chance de l’essayer. Par contre, je constate que les casus et le grand public ne sait absolument pas ce que c’est.
    Je vois très distinctement la différence entre les tests que je fais faire à mes amis entre le DK2 et l’Oculus Quest 2.

    Pour le premier casque tout le monde trouvait ça fou mais personne ne voulait l’acheter.
    Pour le Quest 2 je suis obligé de calmer mes amis en leur expliquant que c’est couteux parcequ’il faut investir dans un PC gamer par exemple. Ils vont l’acheter pour Noel mais l’oculus store est trop pauvre selon moi comparé à l’offre Steam VR.

    Pour ces potes qui achètent tous les modèles Playstation pour jouer à Fifa (pour que vous compreniez de quel genre de personne je parle…) fini par me dire que c’est ça la vrai next gen. Je trouve ça un peu excessif surtout venant d’amis avec une petite culture JV mais pour moi c’est révélateur du tournant que prend la techno avec le Quest 2 qui offre un tarif abordable pour une expérience au top.

    Je trouve que le sujet doit être abordé en se mettant à jour des dernières avancées quelles soient hardwares ou softwares.
    Lire que ce n’est qu’une petite mode passagère en 2015 ok mais en 2020 ça me semble soit malhonnête soit pas maitrisé.
    Il a longtemps était de bon ton de se moquer de la VR, aujourd’hui j’aimerai lire plus d’avis mature sur le sujet (et j’en lis de plus en plus).

  13. En effet, la VR est un complément au jeu PC, un excellent complément.
    L’immersion et les avancées de gameplay apportés par ce nouveau moyen de jouer sont indéniables, maintenant ce qu’il faut c’est des gros jeux, et Half-Life: Alyx et ce MoH semblent la pour tenir ce rôle.

    Quand aux catégories de joueurs VR: Perso j’ai un CV1 depuis sa sortie, et si je ne joue pas uniquement en VR, je ressort régulièrement le casque (qui est branché en permanence sur mon PC) soit pour test une nouveauté, soit pour me refaire un titre que j’ai bien aimé.
    D’ailleurs ça me fait penser que j’ai pris le récent Humble VR bundle avec pleins de bonnes choses qu’il va falloir que j’installes :p

    En outre j’aurais tres probablement pris un Quest 2 en remplacement de mon CV1 si je n’avais pas du changer de bagnole récemment.

  14. j’aimerai bien défendre la VR, c’est impressionnant même si pixelisé avec un rift S, c’est clair qu’on peut pas s’imaginer comme c’est bluffant sans avoir essayer, j’etais parmis les plus sceptique sur la VR et puis alyx est sortie et j’ai craqué forcement !
    1er problème déjà le logiciel oculus on dirai une beta, et ensuite j’ai beau essayer des tonnes de jeux, pour l’instant à part HL:Alyx les autres c’est comme des jeux de téléphone, tu le lance une fois pour essayer, tu reviens une fois ou 2 et c’est tout, avec en plus un gros manque d’effort pour doubler les jeux, c’est sensé être immersif et c’est pas doublé, c’est juste insupportable les jeux pas doublé, on te demande de joué et de lire en même temps: non ce n’est pas possible ! (ca me rappel GTA ou tu commence en devant conduire à fond avec un mec qui te parle en wesh richain, même si je comprend pas mal l’anglais, l’américain c’est horrible et avec un mec du ghetto ya pas moyen et tu rate l’histoire…)
    Même Walking dead qui semblais pas mal d’après nofrag, c’est un simulateur d’ouverture de placard

    Bref je compte sur MoH pour être le 2eme jeu VR, au moins se sera pas des robots car la aussi les dev sont frileux et évite de mettre des humains comme ennemis en VR

Connectez-vous pour laisser un commentaire