Les développeurs de Blizzard nous montrent qu’ils sont à l’écoute des lamentations recommandations de leur communauté et l’incite à continuer à donner ses retours d’expérience. Joueuses et joueurs du monde entier, vous avez été compris ! Aaron Keller, Game Director sur Overwatch 2, nous présente via un article du blog officiel, les changements à venir dans les futures saisons du jeu. Bien évidemment, il reste assez vague dans sa description des modifications qu’ils vont apporter.

Ils vont tout d’abord revenir sur le mode classé qui prêtait à confusion selon les joueurs. En effet, le mélange de matchmaking basé sur le rang et le SBMM amenait des joueurs de même niveau mais de rang différent à jouer ensemble.

sojourn nerf
Attendez vous à de petits tacles sur les héros les plus forts.

Le second point de l’article porte sur les objets à débloquer, un processus qui prend trop de temps. Les ultimes vont également être retravaillés, notamment leur charge lorsque l’on change de héros. C’est-à-dire que si on a chargé l’ultime à 100 %, mais qu’on décide de changer de héros, on se retrouvera à 25 % seulement. Mr Keller nous promet aussi de patcher le jeu plus fréquemment afin de corriger les problèmes d’équilibrage. Actuellement il n’y a qu’un patch en début de saison et un second à la moitié de la saison.

Enfin, certains héros sont considérés comme trop forts à cause de certaines de leurs capacités, ce que les développeurs ont relevé et ils réfléchissent à la meilleure solution pour les équilibrer. Tous les facteurs sont pris en compte, comme par exemple la fréquence à laquelle le héros est choisi par les joueurs ou s’il y a des moyens de contrer les mécaniques jugées injustes. Même le lore du personnage est pris en compte.

La très attendue saison 3 est prévue pour le 7 février, mais si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous le savez sans doute mieux que nous.

Article précédentLa vue subjective attirerait plus les hommes que les femmes
Article suivantNoFrag a besoin de toi

Connectez-vous pour laisser un commentaire