Valve vient de mettre à disposition les outils nécessaires pour le modding sur Source 2, et bien évidemment Half-Life: Alyx. Le Workshop est donc disponible, et on y retrouve déjà des trucs totalement inutiles réalisés en quelques heures. Côté outils, vous avez donc accès à Hammer version Source 2, ou encore Source Filmmaker. Une documentation complète est d’ailleurs visible à cette adresse. Voilà, il faudra patienter tout de même un petit peu pour espérer trouver des choses intéressantes.

4 Commentaires


  1. À quand le fameux sondage “combien d’entre vous avez acheté la VR/le VALVe Index afin de jouer à HL: Alyx?”, pour faire suite au premier sondage publié avant que le jeu ne sorte?

  2. Cool ! Hé bien, ça n’aura pas traîner du coup.

    On devrais commencer a voir arriver des trucs interessants dans les semaines/mois qui viennent !

  3. Les outils ont visiblement toujours une génération de retard comparé à Unreal / Unity.

  4. J’ai eu la chance de me faire prêter un oculus 1ère génération pour faire Alyx, après 3H de jeu, je suis conquis ! Après je suis pas familier avec la VR de manière générale et du coup pas trop au fait des derniers jeux sortis.

    Par contre, je sais pas ce que ça donne, mais une 1ère campagne a été postée :
    https://alyxmods.com/mappage?m=19-Crash%20Course

    Je testerai après le jeu, en tout cas, j’espère du contenu supplémentaire à la left for dead ou quoi, pourrais être cool.
    siL

Connectez-vous pour laisser un commentaire