Le loot selon Road to Vostok en 30 minutes seulement

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Peut-être l’avez-vous remarqué, les news sur les FPS traversent une période de vaches maigres en ce moment. C’est l’occasion de faire feu de tout bois, notamment en vous parlant d’une vidéo un poil chiante : le troisième devlog de l’unique développeur de Road to Vostok. Si vous ne voyez pas de quoi on parle, il s’agit d’un projet de jeu de survie hard-core solo, inspiré d’Escape From Tarkov, DayZ ou encore S.T.A.L.K.E.R. dont on vous parlait il y a quelques mois. Dans cette vidéo, il détaille très longuement les méthodes employées pour réaliser, selon lui, un loot intéressant. S’il prévient que le sujet est un peu technique, c’est finalement très accessible, mais cela ne s’adressera qu’aux fans de tableaux Excel, de jetés de dés et de meubles en formica. La voici pour votre plus grand plaisir :

À la fin de cette interminable description, il indique qu’il quitte son emploi de professeur pour devenir développeur à temps plein sur son projet. Cela prouve certainement sa détermination. Espérons qu’il aboutira à quelque chose de concret, les visuels donnent plutôt envie.

Comme l’indique la roadmap, une première démo publique devrait voir le jour au troisième trimestre 2022.

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