Nine to Five, le FPS tactique qui oppose trois équipes de trois joueurs, est pour le moment loin d’avoir convaincu la rédaction. Les sessions d’alpha et de bêta, s’étant déroulées respectivement en juin et février dernier, ont montré un jeu avec un concept original totalement desservi par sa réalisation. Des sensations de tir affreuses, une partie sonore aux fraises, des déplacements peu agréables, un visuel fadasse et j’en passe. Mais les développeurs ont l’air d’être au courant des soucis qu’avaient les premières version de leur jeu. Dans une annonce sur le site officiel de Nine to Five, Miloš Jeřábek, le producteur exécutif du titre, annonce que lui et son équipe ont identifié 3 points critiques sur lesquels des améliorations sont nécessaires : le gunplay/le gun feel, les mouvements/la navigation et enfin la qualité/le style visuel. Et le travail a déjà commencé pour combler les lacunes du jeu dans ces domaines.

Comme les sensations de tir dans un FPS, c’est un peu la base, les vidéos accompagnant l’annonce se focalisent surtout sur les améliorations apportées à ces dernières. Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, on passe de la catastrophe a un truc qui semble potable. Les bruits de pistolets à bille et les horribles traçantes s’en vont et le tout parait bien plus convaincant si on oublie ce doublage bien mou.

Tout n’est pas parfait, loin de là, mais il y a du mieux, et même les améliorations apportées à la partie sonore sont plutôt encourageantes. Si les modifications réalisées vous intéressent, n’hésitez pas à consulter la page de l’annonce pour plus de détails et vous pouvez également suivre Nine to Five sur Steam, pour ne rater aucune annonce relative au titre.

Article précédentQuelques images de Shadow Warrior 3
Article suivantNeon Beasts, un nouveau fast FPS sur Kickstarter

Connectez-vous pour laisser un commentaire