Le FPS steampunk Industria est sorti

8

Industria, un FPS solo indé mélangeant guerre froide et steampunk, est sorti aujourd’hui sur Steam. Pour fêter ça, les développeurs ont publié un nouveau trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous. Se déroulant en pleine chute du mur de Berlin, Industria invite le joueur à voyager dans un monde parallèle habité par des robots belliqueux. Les développeurs promettent une atmosphère tendue de « surréalité lynchante » (sic) et un gameplay à l’ancienne – ainsi qu’une courte durée de vie (4 heures environ).

Industria est disponible sur Steam au prix de 20€ et, si vous êtes sage, nous vous proposerons un test sous peu.

Article précédentLe patch note de septembre et une nouvelle map pour Overwatch
Article suivantLe DLC d’Arma 3 sur la guerre du Vietnam reçoit une mise à jour de contenu imposante

8 Commentaires


  1. L’ambiance a l’air plutôt réussie mais que c’est chiant de tirer sur des robots.

  2. Ca peut le faire. Des petits airs de « You’re empty », c’est pas pour me déplaire.

    On va attendre une petite promo, et quelques patchs (je me rappelle que la démo était injouable chez moi).

    Avec un peu de chance, il sera offert avec Prime Gaming (quand je vois les jeux offerts ce mois, y’a de fortes chances).

  3. Les inspirations citées donnent envie, mais shooter des robots et se balader dans des niveaux déserts, beaucoup moins.

  4. C’est très très très « inspîré » de HL²/City17. Que ce soit le style & comportement des monstres, les textures, les décors de la ville et les barricades, les plages/port/grues, les caisses d’objet avec logo, les sons (explosions, armes, portes). Ça semble être assumé.
    Et c’est buggué, l’arme de CàC disparaît de l’inventraire quand on reload une quick-save (problème soit disant corrigé mais toujours présent), on est souvent bloqué dans le décors et obligé de reprendre une vielle sauvegarde manuelle (on sauve avec des « machine a écrire » dispersées et rares).

  5. Fini en un peu plus de deux heures. Il n’y a rien absolument rien de « steampunk » et le jeu crash des fois juste après un changement de niveau, mais juste avant l’auto-save, du coup, on se retape des portions en priant que ça passe :/

Connectez-vous pour laisser un commentaire