S.O.G. Prairie Fire, le très sympathique DLC communautaire d’Arma 3 sur la guerre du Vietnam sorti récemment, est passé hier en version 1.1. Cette mise à jour de contenu apporte une nouvelle carte de 225 km² (nommée Khe Sanh), la possibilité d’incarner des US Navy SEALs, des véhicules civils, une merveilleuse jeep équipée d’un TOW, un paquet d’armes et quelques scénarios multijoueurs. Le détail complet de ces nombreux ajouts est disponible sur le site officiel du DLC par ici, et résumé dans la vidéo présente ci-dessous.

Et si vous ne vous êtes pas encore aventurés dans la jungle vietnamienne, le DLC communautaire S.O.G. Prairie Fire est actuellement en promotion et disponible pour 18,39€ sur Steam.

Article précédentLe FPS steampunk Industria est sorti
Article suivantLa mise à jour 1.14 de DayZ débarque avec ses zones contaminées

7 Commentaires


  1. J’ai fait la campagne avec des potes. Je crois qu’il y a 6 scénarios. Les premiers sont sympa, mais la 2e moitié c’est du grand n’importe quoi où on se retrouve à 1 vs 30, à mourir en boucle face à des ennemis qui semblent infinis… Assez déçu.

  2. Ah merde…
    Depuis l’annonce du dlc je me voyais refaire apocalypse now…

  3. Mouais, ben non… Ceci dit, les premières missions sont cools, donc si tu le trouves pas cher, ça vaut quand même le coup.

  4. Faut être un bon p’tit nombre pour faire les missions ouais , on a l’impression que c’est calibré pour une escouade de 8 minimum. On a tenté en p’tite squade on s’est fait violer salement. A 8 ca passe déjà un peu mieux. Après bon , ce que je regrette c’est que les zones de missions sont pas aussi fofolles que dans Unsung , quoi , niveau diversité d’environnement. Ca reste fun , mais très hard. ^^

  5. Oui, nous on était 4-5. Alors qu’il y a la place pour 10-12 joueurs. Donc forcément…

  6. J’avais eu une offre d’emploi par le studio au début du développement en tant que mission maker.

    Mais je fais que du solo (missions et campagnes – peut-être que certains d’entre vous y ont déjà joué) et le lead voulait s’orienter expérience multi seulement.

    Au final, quand je lis les commentaires sur le forum de Bohemia ou steam qui regrettent de ne pas voir de contenu solo, je me dis que ca a été une opportunité gâchée à ce niveau, surtout qu’il y avait vraiment de quoi faire.

  7. C’est possible yep. Là où justement Unsung , le mod vietnam de ref jusqu’alors , donnait l’impression d’être davantage scénarisé , au final.

    C’est dingue ce jeu quand même. Je ne dis pas qu’il n’accuse pas les années , m’enfin quand t’as décidé de mettre les mains dans le cambouis c’est l’hallu tout ce que tu peux faire. J’ai fait quelques maps avec des scripts basiques d’intel etc pour du coop , aucun jeu ne permet de faire ce genre de trucs actuellement, avec un gameplay aussi pointu (oui ok , certains maintenant talonnent le grand Arma là dessus , m’enfin quand même , ce dernier n’a pas d’équivalence directe , quoi , ou alors j’en ai raté un).

Connectez-vous pour laisser un commentaire