Avec l’arrivée prochaine de la saison 2, prévue pour le 15 février, de nombreux détails ont été communiqués concernant les ajustements à venir dans Call of Duty: Modern Warfare II. Outre les corrections de bugs, un équilibrage des armes est prévu, ainsi qu’une amélioration des menus pour rendre le tout un peu plus intuitif. Mais surtout, les développeurs restent « déterminés à améliorer la stabilité et les performances globales, y compris la réduction des plantages », ce qui, si vous avez joué ou lu notre test, est plus que bienvenu puisque le titre ne cesse de crasher. Mais bon, attendons de voir pour croire.

CoD MWII BR

En ce qui concerne le battle royale, le premier changement à venir est le retour du 1v1 dans le goulag, comme celui présent dans le premier Call of Duty: Warzone. Quelques modifications ont été apportées sur la carte actuelle pour offrir des affrontements plus adaptés aux un contre un, mais une carte dédiée est prévue pour les prochaines saisons. De plus, le pistolet ne sera plus la seule arme à disposition des joueurs, puisque des fusils d’assaut et autres mitrailleuses seront de la partie. Le joueur victorieux reviendra aussi dans la partie avec plus d’argent qu’auparavant.

Au début de la partie, tous les joueurs commenceront avec un gilet pare-balles trois plaques. Les autres variantes de gilets ne seront plus disponibles, mettant tous les participants sur un même pied d’égalité. Niveau mouvement, il sera possible de mettre des plaques tout en fonçant à travers une porte, et la vitesse de déplacement lors du placage sera légèrement augmentée afin de permettre de se mettre à couvert plus rapidement.

Enfin, des ajustements concernant l’économie sont prévus en offrant des sommes d’argent plus importantes dans les piles d’argent au sol et les caisses enregistreuses. Aussi, les forteresses offriront de meilleures récompenses, et de nouvelles stations d’achat seront disponibles sur la carte. Les armes y seront d’ailleurs moins coûteuses.

CoD MWII DMZ

Pour ce qui est du mode DMZ, des modifications se feront concernant l’IA. De nombreux ajustements seront de la partie concernant le nombre de PNJ, ou encore leur précision à distance, afin de casser leur montée en puissance qui est actuellement plus abrupte. De plus, les points d’apparition seront ajustés afin que certaines équipes n’apparaissent plus dans un endroit dans lequel il y a moins de missions et d’équipements disponibles.

De toutes nouvelles tâches seront disponibles pour les opérateurs, ainsi qu’une actualisation de la progression de vos missions actuelles. Un ajustement des anciennes tâches est prévu, afin de faciliter leur progression et donc l’accès aux emplacements des armes assurées. Notez qu’un wipe de vos clefs et de vos armes de contrebande sera fait lors de la sortie de la saison 2. Enfin, une nouvelle zone d’exclusion sera disponible, offrant une troisième option au déploiement, permettant l’accès à de nouvelles destinations, y compris l’accès au bâtiment 21. En gros, c’est ici que les campeurs attendront les petits curieux.

CoD MWII Multi

On termine avec le multijoueur, pour qui des améliorations audio seront faites ainsi qu’un équilibrage des perks. Mais surtout, la saison 2 marquera l’arrivée du mode hardcore, et aussi des parties classées.

De nombreux autres détails seront partagés à l’approche de la sortie de la saison, prévue pour le 15 février prochain. Je vous invite, si vous le désirez, à prendre connaissance du communiqué complet des changements à venir dans Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.

Article précédentUn devlog pour Road to Vostok
Article suivantLe Steam Next Fest arrive !

4 Commentaires


  1. je comprends pas le délire sur le mode hardcore, y a le tiers one qui est du HC, c’est peut etre pas assez clair pour les joueurs mais bon… je vois pas ce que ca va changer

    En tout cas hate de tester ca en DMZ

  2. je comprends pas le délire sur le mode hardcore, y a le tiers one qui est du HC, c’est peut etre pas assez clair pour les joueurs mais bon… je vois pas ce que ca va changer

    En tout cas hate de tester ca en DMZ

    Le Tier 1 n’est pas du HC
    Ca se rapproche plus du mode « realisme » de la campagne de MW 2019

    Il y a la regen de santé auto et les pv sont supérieurs au HC

    Après, ca reste un jeu de merde qd même

    Cocasse de voit qd meme la direction que prend WZ 2.0 (retour aux mécaniques de WZ 1)

  3. Ils réparent enfin le son surtout. Pire spatialisation ever.

    Nanan, y’a Tarkov qui fait pire !

Connectez-vous pour laisser un commentaire