Kvark, un rétro-FPS avec des gros pixels sanguinolents, sortira le 2 juin

5

C’est par le biais de l’annonce en vidéo de sa sortie le 2 juin prochain, que nous avons découvert Kvark, un FPS avec des visuels clairement rétro, mais possédant tout de même des petits effets sympas et du gore plutôt démonstratif. L’action se déroule dans une mine en République Tchèque, dans les années 80. On ne voit pas grand-chose, car la vidéo ne dure que quelques secondes, mais si les environnements ne semblent pas casser trois pattes à un canard, les affrontements, eux, pourraient être intéressants. En même temps, au vu du faible nombre de munitions affiché, peut-être serait-ce plus un jeu d’énigmes et d’horreur qu’un fast-FPS à la DOOM ?

Kvark révélera donc ses secrets le 2 juin prochain sur Steam.

Article précédentSilica est sorti en accès anticipé
Article suivantArk 2 est maintenant prévu pour le printemps 2025

5 Commentaires


  1. Affichez les paluches sur les armes, je trouve toujours que c’est une drôle d’idée, ok ok hommage à Goldeneye etc… mais au final ça donne surtout l’impression de piloter une arme flottante…

  2. Ne pas mettre de bras, c’était une limitation d’époque, maintenant ça fait juste grosse flemme (n’est-ce-pas ADACA…). Goldeneye avait des mains, mais seulement avec les pistolets, et ça a été pas mal reproché à Timesplitters en son temps. Une non-feature pas forcément très utile.

  3. C’est peut-être parce que Timesplitters avait des centaines de persos jouables et non pas un seul.

  4. En fait 64 persos dans le premier opus, 126 dans sa suite, et 150 dans le troisième épisode. Et donc ils te modélisent tous ces personnages, ce qui prend pas mal de temps, mais ne peuvent pas faire les mains? Et puis TSFP a 150 personnages avec des stats qui leur sont propres, le joueur a des mains, même le dinosaure a des bras en multi.

  5. Maintenant que j’y pense, on peut mettre des mandales dans les 3 jeux, donc il y avait des mains. Ils me semblent que TS1 a été développé un peu à la va vite pour battre de vitesse les autres FPS pour PS2. Ils ont surtout eu les retours de l’absence de mains sur les flingues après TS2 je pense, c’est peut-être pour ça que c’est corrigé que dans le 3.

Connectez-vous pour laisser un commentaire