Début juin dernier, nous vous parlions de Kvark, tout juste arrivé en accès anticipé et qui proposait déjà un premier chapitre vraisemblablement inspiré par le célèbre Half-Life. Depuis, le jeu a reçu deux « petites » mises à jour (#1, #2), et une troisième est parue la semaine dernière. Dans l’article publié pour l’occasion, les développeurs en profitent d’abord pour dévoiler la roadmap de Kvark, en précisant qu’ils ont revu la répartition des niveaux au sein des chapitres. Il y aura toujours autant de niveaux, mais finalement concentrés en trois chapitres, au lieu de cinq auparavant. Ça ne change probablement pas grand-chose pour nous et tout ce qu’on retient c’est les deux premiers niveaux du second chapitre sont déjà terminés, un nouvel ennemi est prêt, ainsi que de nouveaux objets avec lesquels interagir. Ce deuxième chapitre est prévu pour janvier 2024 et le suivant pour l’été 2024.

Kvark Roadmap

D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà profiter de la dernière mise à jour, parue la semaine dernière et qui ajoute pas mal de petites nouveautés :

  • Vous pouvez désormais interagir avec les lampes et les bidons d’huile !
  • Le projectile du mutant éclaboussera désormais une zone plus dangereuse à l’impact autour de lui.
  • Les ennemis tenteront désormais de se séparer lorsqu’ils attaqueront un joueur afin de ne pas bêtement se mettre à la file indienne.
  • L’extincteur commencera désormais à voler dans tous les sens quand on lui tire dessus et finira par exploser.
  • Nouvelles animations pour les rats, les fameux chimistes en combinaison et les mutants.
  • Un système de sauvegarde amélioré, avec des temps de chargement parfois deux fois plus rapides.
  • De nouvelles animations de mouvements, notamment lors des changements d’armes.

À noter que les développeurs prévoient de sortir d’autres petites mises à jour de ce type tous les mois ou deux mois. Kvark est disponible sur Steam en accès anticipé contre environ 15 € et vous occupera à peu près trois heures pour le moment.

Article précédentLimerick: Cadence Mansion, un jeu d’horreur avec une marionnette creepy, est sorti
Article suivant[Realms Deep 2023] Twisted Tower : un nouveau rétro-FPS mélangeant Bioshock et Willy Wonka

Connectez-vous pour laisser un commentaire