Depuis sa sortie en décembre dernier, Icarus, le nouveau projet du créateur de DayZ, a reçu son lot hebdomadaire de mises à jour. Chaque semaine a vu naître du nouveau contenu et des corrections de bugs en tout genre — et il y a de quoi faire de ce côté-là, comme en attestait Rutabaga dans son test. On a ainsi eu droit pendant le mois de décembre à un mode photo, une amélioration de l’interface, l’ajout d’options graphiques et trois nouvelles missions et à de l’agriculture. Les trois dernières mises à jour se concentrent quant à elle à l’ajout de nouvelles missions et nouveaux objectifs.

À priori, pas de quoi relever le niveau et rendre le jeu de Dean Hall plus intéressant qu’à sa sortie. Pour rappel, notre test d’Icarus se concluait par :

Il est difficile de saisir l’intention derrière Icarus : son histoire est incohérente, le côté survie et construction est vain, ses combats sont minables et l’exploration insipide. Visuellement peu impressionnant outre ses forêts et les événements météorologiques, le jeu se permet en plus de sortir dans un état technique pitoyable. En somme, il fait tout moins bien que les autres : dans le même genre, dirigez-vous plutôt sur The Forest, Valheim et Grounded, ou allez directement faire une petite balade en forêt de Fontainebleau, ce sera plus intéressant.

Article précédent[PREVIEW] The Anacrusis, un Left 4 Dead en plastique
Article suivantDerelicts : un nouveau jeu de survie coop développé en solo

Connectez-vous pour laisser un commentaire