Icarus : un DLC gratuit qui double l’espace de jeu

0

La nouvelle date du 28 mai, c’est dire si on ne voulait vraiment pas vous parler d’Icarus. Rappelez-vous, il avait traumatisé plusieurs membres de la rédaction avec son optimisation aux fraises et son gameplay insipide. Notre cher Dean Hall n’en a que faire et propose gratuitement une nouvelle extension qui double la zone jouable et ajoute ses propres missions et créatures inédites. Pour l’originalité, comme d’habitude, on repassera puisqu’il s’agit de gros lézards, de gros crocodiles et de gros vers des sables !

Ce DLC marque aussi l’arrivée de quelques petits changements. Le compte à rebours, l’une des mécaniques principales du jeu, ne continue que lorsque vous ou vos amis êtes connectés. Deux niveaux de difficulté ont également été ajoutés, un plus facile et un plus difficile. Enfin, un nouvel arbre de compétence a aussi fait son apparition pour les survivalistes solos.

Si ce DLC est bien gratuit, rappelons que le studio travaille en parallèle sur un autre DLC qui sera payant et devrait sortir l’année prochaine.

Article précédent[PREVIEW] CULTIC, un boomer-shooter prometteur
Article suivantPhasmophobia reçoit trois nouveaux fantômes

Connectez-vous pour laisser un commentaire