Hell Let Loose vient de publier sa nouvelle feuille de route. Sans surprise, elle revient en détail sur la prochaine mise à jour qui est prévue pour les semaines à venir. Pour rappel, elle apportera un système de pénétration des balles, de nouveaux véhicules, des Satchel charge pour faire exploser ce que vous voulez ou encore une refonte des effets visuels pour apporter optimisation et nouvelles possibilités tactiques. À plus long terme, on peut voir qu’une nouvelle carte sur le front de l’Ouest est prévue mais aussi qu’on pourra bientôt se battre sur le front de l’Est pour retrouver nos copains de l’Union soviétique. Mais aussi : des lance-flammes car rien ne vaut l’odeur du soldat fraîchement carbonisé de bon matin. Pour le reste, on peut voir que le système de combat en mêlée recevra des changements, même choses pour le systèmes d’armures des véhicules et les classes de support/ingénieur. Enfin, entres les diverses optimisations, un système de groupe sera disponible pour rejoindre plus facilement les serveurs avec ses potes.

HLL Roadmap august2020

 

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8 Commentaires


  1. Le travail qu’ils font au niveau du contenu est incroyable, par contre impossible d’en profiter car le jeu n’est pas du tout optimisé…

    Avec un i7 4790k, RTX 2060S et 16Go, je tourne dans les 30 fps…

  2. Ton quad core est un peu limite .
    Sur un 3900X 12 core 24 thread , le jeux utilise 14 thread avec 16Go et une 2060

  3. Moi je met tout en low (sauf texture) ça passe bien (et c’est très moche j’en conviens), je suis aussi sur un ancien CPU (i7 6700K). J’espère quand même que la majorité des FPS seront conservés en mettant tout à fond car je prévois de passer d’une GTX 1080 à une RTX 3090/3080 ou l’équivalent RDNA2 chez AMD en fonction des tests.

    Pour le CPU j’ai pas envie d’en changer pour la fin de la plateforme AM4, je vais attendre Zen 4 et la bascule sur AM5 avant de faire le saut fin 2021 ou début 2022. Ça devrait me laisser la possibilité de faire évoluer le CPU si AMD garde sa politique actuelle.

  4. Pour les FPS, lancez le jeu avec DX12, dans Steam, option de lancement > -dx12.

    Vous gagnerez au moins 15-20FPS.
    avec un R5 2600- 1070SC J’oscille entre 40-50 FPS sur Carentan même en plein combat.
    40-50 FPS sur PHL lors de gros affrontements. Par contre la map FOY est injouable.

  5. Il faudrait surtout qu’ils bossent sur l’optimisation avant toute chose. Sur un i7 4790, une 1080, et 16 Go de ram, depuis la dernière grosse mise à jour, il y a des phases où le jeu rame et tombe à 10fps, et c’est général, tous les joueurs sont affectés. Le jeu tournait sans grosse perte de framerate avant.
    Donc clairement un manque d’optimisation, dommage, d’autant plus que le jeu est très bon.

  6. Ton quad core est un peu limite .
    Sur un 3900X 12 core 24 thread , le jeux utilise 14 thread avec 16Go et une 2060

    Ouais enfin… Je fais quand même tourner les derniers BF, CoD, R6S à fond avec + de 100 fps ou même Half Life Alyx en élevé…

  7. I9 9900k , avec 2070S , injouable aussi , pas une question de cpu je pense…

    Malheureusement la commande dx12 fais crash le jeu pour moi.

    Tout en Low ça passe entre 60 et 80 fps mais c’est digne du premier Medal of honor comme graphisme..

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