Les développeurs d’Hell Let Loose viennent de publier une note de blog pour expliquer le système de pénétration des balles. Il sera mis en place à l’occasion de la prochaine mise à jour. En gros, les objets seront séparés en trois catégories : pénétrables par toutes les armes (papier, verre), pénétrables par un calibre moyen (bois léger, plâtre) et pénétrables par un calibre lourd (arbres, briques, métal peu épais). Vous pouvez voir ce que cela donne en image ci-dessous. Les trois catégories sont respectivement représentées par les couleurs jaune, orange et rouge. Bien évidemment, les dégâts sont réduits lorsque vous prenez une balle qui traverse une planche par exemple.

5 Commentaires


  1. Je viens direct du topic de D2 ou ça chauffe un peu 🙂

    Du coup je repose la question ici : le patch des perfs est il efficace ? Pas encore pris le temps de tester.

  2. Quasiment pas, ça se joue à la marge selon les cartes. Toujours des chutes énormes sur certaines parties de cartes (même pas forcément dans les zones où se passe l’action).
    Dans le même ordre d’idée, j’ai changé ma 1070 par une 5700XT ce weekend, les gains sont ridicules.

    J’adore ce jeu, mais je crois que je vais le laisser de côté un bout de temps si le prochain patch ne change pas radicalement les choses.

  3. Thx pour l’info ; je vais attendre la prochaine maj… de toute maniere j ai pas de place dans l agenda pour le moment…

    Mais je le trouve quand même bon ce HLL depuis qu il est passé en early ; les devs abattent quand même un sacré taff

  4. Lancez le jeu avec l’extension “-dx12”, le gain de performance est important.

    Par contre, crash systématique si vous jouez sur Foy.

  5. @Fricken non malheureusement, le -dx12 fonctionnent chez certains, chez moi il plante le jeu malheureusement

Connectez-vous pour laisser un commentaire