Halo Infinite montre son multijoueur en viddsqdddddddddddddddddddd

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… HA ! Pardon, je m’étais endormi. Il y a quelques jours, cette vidéo nommée Halo Infinite | Multiplayer Tech Preview Early Look est tombée dans notre fil de news à rédiger. Vu que personne ne daignait la prendre, j’ai, par dépit, décidé de jeter un œil à son contenu. Bien mal m’en a pris. C’est un gros morceau de plus d’une heure, avec des interviews de gens portant des casquettes à l’intérieur et, comble de l’horreur, du gameplay à la manette et visée automatique. Je n’ai pas réussi à regarder plus de 5 secondes d’affilée, alors j’ai cliqué à plusieurs endroits de la timeline pour faire style. A priori, et sans trop m’avancer, je pense qu’il y aura au moins une arme avec des Mr Freeze à la framboise, un fusil sniper et un buggy.

Pour ceux qui n’auraient pas une heure à perdre, mais qui voudraient tout de même avoir un petit aperçu, je vous remets la vidéo sur le passage le plus intéressant :

Et pour ceux qui aiment le beau jeu, voici un petit extrait trouvé sur Tweeter :

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10 Commentaires


  1. La vidéo extraite de Twitter fait vraiment peur… L’aim assist dans toute sa splendeur !

  2. J’y ai joué ce week-end (sur PC) et j’ai été agréablement surpris.

    Au bûcher!

  3. La vidéo extraite de Twitter fait vraiment peur… L’aim assist dans toute sa splendeur !

    En fait après investigations l’autoaim s’est activé car le gars avait une manette branchée avec 0 deadzone, donc étant afk le jeu recevant un input manette il a basculé sur le controle manette et activé l’aide à la visée.

    Si on joue a la souris, aucun autoaim ne s’active, comme destiny et consorts car oui certains jouent à la manette sur PC…

    Moi je vote pour que Nofrag fasse une demande officielle de classement « d’esport à la manette » aux paralympiques.

  4. des interviews de gens portant des casquettes à l’intérieur

    Et en plus ils font de l’appropriation culturelle des joueurs de KOF !

  5. Perso j’ai testé ce week end, c’est du Halo, c’est joli, ça tourne bien, une fois qu’on a repris ses marques on redevient efficace.

    Par contre niveau modes de jeu c’est banal, très banal même aujourd’hui. Et les maps avec véhicules étaient beaucoup trop petites pour ceux-ci les rendant complétement fumés, genre à la mitrailleuse sur un warthog avec un conducteur qui restait loin des ennemis j’ai aligné genre 20 kills (sur 4 joueurs sic!) d’affilée, le truc est beaucoup trop précis et puissant.

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