Ghostrunner 2 vous fait un récap de son histoire et ouvre les inscriptions à sa bêta

1

Les développeurs de Ghostrunner 2, a priori toujours prévu pour cette année, ont eu l’idée saugrenue de nous faire un récapitulatif du premier épisode. Pourtant Ghostrunner n’avait pas spécialement emballé la rédaction, qui n’avait même pas abordé son scénario dans le test du jeu. Pour vous éviter deux minutes d’une vidéo soporifique et à la voix off mal mixée, voici une retranscription écrite :

Le monde est fini, mais nous avons survécu. La Tour est notre maison, la seule que nous ayons jamais connue. Ceux qui l’ont construit voulaient contrôler notre foi pour nous façonner comme si nous étions leurs jouets. Ils voulaient manipuler nos esprits et nos corps, être nos dieux, mais ils sont allés trop loin. Il a fallu de la force, de la détermination et des sacrifices, mais nous avons gagné. Les fantômes de l’Ancien Monde sont partis, nous sommes seuls. Ce ne sera pas facile, mais pour la première fois depuis longtemps, nous pouvons créer notre propre avenir. Petit à petit, pas à pas, nous trouverons une voie. Et nous avons tous un homme à remercier, l’homme qui a fait face à son propre créateur leur a prouvé le contraire : Jack (ndlr : personnage principal du premier opus).

Heureusement qu’on a eu droit à un récapitulatif ! Et apparemment, cet univers vaut dans les 5 millions d’euros, montant investi par 505 Games pour financer le jeu il y a deux ans !

Si ce récap vous a émoustillé, sachez que les inscriptions à la bêta fermée du jeu viennent d’être lancées.

Article précédentPersonne ne vous entendra crier dans Dead by Daylight
Article suivantEA va fermer les serveurs multi de Crysis 3

1 COMMENTAIRE


  1. Je suis en train de faire le premier et je ne vois pas comment on pourrait parler du scénario. Tout se passe par des discussions qui se font pendant qu’on est en train de courir sur les murs, alors difficile de se concentrer sur ce qui se raconte (qui a l’air complètement WTF en plus).

Connectez-vous pour laisser un commentaire