Revue de presse pour Ghostrunner 2

0

Nous étions ressortis de la démo de Ghostrunner 2 distribuée gratuitement il y a quelques semaines avec une forte impression de simple copié-collé du premier opus. Mais, heureusement, les développeurs annoncent aujourd’hui une mécanique excessivement originale pour justifier l’achat du jeu : un mode roguelite ! Ah ah, même le gars du studio One More Level qui nous décrit le principe du mode dans une nouvelle vidéo n’y croit pas. Non, mais, écoutez-moi un peu cette voix monotone ! On dirait que le développeur va se trancher les veines à la fin de la vidéo.

Au passage, les premiers retours de nos compères journalistes ont commencé à paraître aujourd’hui. En voici quelques extraits :

  • JV.com reprochent à Ghostrunner 2 de s’être égaré dans son envie de faire « plus grand, plus gros », avec des séquences dans des niveaux ouverts peu inspirés.
  • À peu près le même constat chez IGN. D’après eux, bien que certains aspects du précédent épisode aient été améliorés, d’autres nouveautés « viennent même légèrement dénaturer la formule du premier opus ».
  • VG47 ont trouvé que la technique, notamment en ce qui concerne la narration (animation des visages, qualité du doublage, etc.), n’était pas toujours à la hauteur.
  • PC GAMER note également que certaines nouveautés manquent de finition et gâchent parfois l’expérience générale.
  • Gamekult continue de publier ses tests derrière un paywall et de toute façon toute la rédaction est partie il y a plusieurs mois ! Il parait même que c’est chat GPT qui écrit les articles de GK maintenant !

De manière globale, nos amis grands journalistes ont quand même bien apprécié Ghostrunner 2 qui doit sortir demain sur SteamGog et l’Epic Games Store. Vous pouvez aussi encore le précommander chez notre partenaire Gamesplanet et profiter d’une réduction de -15% sur le jeu.

Article précédentLe remaster de Star Wars: Dark Forces paraîtra le 28 février 2024
Article suivantMidair 2, le successeur spirituel de Tribes, n’est pas mort

Connectez-vous pour laisser un commentaire